16. Une pole et un calin

309 10 0
                                    

Vendredi 21 octobre

Je suis arrivé hier sur Austin. Avec. Antoine nous avons travaillé et eu de nouveau rendez vous toute le reste de la journée. Ce matin je me prépare, je n'ai pas croisé Carlos depuis notre conversation. Je suis totalement perdue sur la situation. Le téléphone de ma chambre sonne, je décroche, c'est l'accueil qui me dit avoir reçu quelques chose pour moi. Je descend pour voir de quoi il s'agit quand je vois un bouquet de rose. La réceptionniste me le tend et me confirmant que c'est bien pour moi. Je vois qu'il y a une carte. Je décide donc de retourner à ma chambre pour voir ce qu'il y a écrit. Assise sur mon lit, l'attrape cette carte pour la lire.
« Passes une belle journée. J'ai hâte de te croiser dans les paddocks. - C »
Waouw.. je m'attendais pas à Carlos. Je pose mon bouquet dans un vase et je pars en direction du circuit. Avec Antoine nous rentrons dans les paddocks en direction du garage Alpha Tauri. Nous restons devant et on discute avec Esteban. L'ambiance ici est tellement différente. Ça change complètement de l'Asie. Quand on discute avec lui, j'aperçois au loin Carlos qui me regarde habillé en combinaison. Il tente de me faire signe pour que je vienne le voir. Je trouve une excuse pour m'absenter 5 minutes et aller voir Carlos.

- Moi : merci pour le bouquet !
- Carlos : il t'a plu ?
- Moi : oui, elles sont belles et elle sentent bons ! *souris*
- Carlos : c'est avec plaisir ! Désolé je voulais venir te voir mais je voulais pas te mettre mal à l'aise avec tes amis.
- Moi : j'ai bien compris et c'est aussi pour ça que je suis rapidement venu te voir car j'avais peur que tu débarques *rigole*
- Carlos : ah je te fais autant peur ?
- Moi : oui *rigole*
- Carlos : en même temps tu n'as pas tord je suis déterminé ! Alors tu as pensé à notre conversation ? Tu penses que tu peux me rejoindre dans ma room motor après les essais libres 2 ?
- Moi : réfléchis oui... j'ai besoin de preuve et être ton plan cul n'en est pas une
- Carlos : euh oui... c'est à dire ? Ou tu veux en venir ?
- Moi : je ne veux pas être comme les autres et être la femme que tu veux uniquement dans ton lit. Si je t'intéresse tu sauras voir la relation autrement que par le sexe. Donc si tu penses que je vais te rejoindre pour qu'on couche ensemble tu peux oublier...
- Carlos : je pense que j'ai compris... on peut en parler après du coup ?
- Moi : oui je viendrais...
- Carlos : *souris* ok à tout a l'heure alors !
- Moi : fais attention à toi *souris*

Il caresse mon visage et me laisse partir retrouver Esteban et Antoine qui sont en pleine conversation. Les essais vont bientôt débutés. Esteban part dans son garage pendant que nous rentrons dans le garage de Pierre qui nous salue au loin au milieu de sa conversation avec son ingénieur. On s'installe pour regarde les essais.
Carlos finit premier. On le voit grand sourire. Je pense que ça doit vraiment lui faire du bien de démarre le week-end de la sorte. Entre les deux séances d'essais nous parons travailler avec Antoine. Juste avant la deuxième séance nous partons nous chercher un café. On croise d'ailleurs Lando qui nous salue également.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant