22. La revelation de sentiments

235 11 0
                                    

Carlos se rapproche pour serrer la main à Charles.

- Charles : viens avec nous !
- Carlos : non t'inquiète, je dois discuter avec la team
- Charles : tu ne me la fait pas, assis toi à côté de ta chérie *rigole*
- Moi : *le regarde timidement*
- Carlos : *s'assois mais garde des distances* pourquoi tu dis ça ?
- Charlotte : parce que c'est la vérité imbecile *rigole*
- moi : je viens de lui dire...
- Carlos : ah... *souris à charles*
- Charles : du coup personne est au courant ?
- Carlos : non sinon je pense pas que cette rumeur existerait..
- Charlotte : tu le prend comment ?
- Carlos : Lisa a eu te dire non ?
- Moi : non... elle sait juste que j'avais pas de nouvelles hier...
- Charles : du coup c'est pour ça que ça va pas ???
- Carlos : c'est plus compliqué que ça... bon je vous laisse *se lève et pars*
- Charles : je vais te suivre !
- Charlotte : à tout à l'heure bébé !

Je me retrouve seule avec Charlotte qui me questionne sur Carlos. Je lui raconte du coup ce qu'on s'est dit. Elle me conseille de le laisser durant la journée et d'aller le voir ce soir. Donc nous regardons la dernière séance d'essais et les qualifications. Je rentre rapidement à mon hôtel pour me reposer. Je reçois un message.

- Carlos : tu es au circuit ? On peut se voir ?
- moi : je suis rentré rapidement... mais oui. On se retrouve ou ?
- Carlos : je peux venir ? On tu préfère venir à mon hôtel ?
- Moi : je viens te voir. Dis moi quand tu y es

Même par message ça reste tendu. J'attend son message pour prendre la direction de son hôtel. J'appréhende ce qu'il va me dire... je toque à sa porte. Il m'ouvre la porte et me fait rentrer dans sa suite. On s'installe sur le canapé.

- Moi : ça va ? Pas trop déçu des résultats ?
- Carlos : si mais la voiture n'est pas au rendez vous...
- Moi : ok *laisse un silence*
- Carlos : bon...
- Moi : je t'écoute...
- Carlos : je sais pas quoi te dire de plus... c'est énervant cette situation
- Moi : Carlos, je sais pas quoi te dire de plus...
- Carlos : mais comprend que c'est énervant pour moi que tout le monde te voit avec un autre gars
- Moi : Tu veux que je fasses quoi de plus ??! C'est toi que je viens voir, j'accepte de me laisser aller avec toi, je te soutien, je parle de toi à mes amis... je peux pas faire plus !
- Carlos : je le vois ce que tu fais mais il est toujours présent !
- Moi : quand on s'est mis ensemble Carlos je t'ai demandé une seule chose, c'est qu'on reste discret au moins pour la fin de la saison afin de savoir où on va ensemble. Après il y aura la trêve ou on sera tranquille... je suis pas quelqu'un de connus, je suis pas habitué à tout ça donc je demande juste d'être sûr de moi ! Et au vu de la proportion que prend la rumeur, ça confirme mes choix
- Carlos : mais pourquoi pas le dire juste à Pierre ?
- Moi : mais pour ces raisons Carlos ! Parce que c'est mon ami, il passe une mauvaise saison donc ça peut attendre 3 semaines au moins ?
- Carlos : je sais pas...
- Moi : la c'est toi qui est entrain de tout gâcher... je suis désolé... mets ton ego de côté si tu tiens à moi...
- Carlos : *me fixe sans répondre*
- Moi : tu sais quoi, réfléchis à tout ca... je suis fatigué de me débattre dans le vide pour des choses que je n'ai pas faite *me lève et prendre mon sac*
- Carlos : Lisa...
- Moi : non Carlos, c'est nécessaire la...

j'ouvre la porte et je quitte sa suite. Je rentre à mon hôtel.

Dimanche 30 octobre 2022

Je me réveille et j'envoie un message à Charlotte que j'irai au circuit un peu plus tard car je lui explique que je veux pas trop croiser Carlos. Elle me propose de la retrouver avant que le course débute pour discuter.
J'arrive donc au paddock où je retrouve charlotte, assez loin des garages Ferrari. Elle me demande qu est ce qu'on s'est dit avec Carlos. Elle ne comprend pas sa réaction. Elle pense aussi qu'il tient beaucoup à moi sinon il n'aurait pas cette réaction mais j'explique que moi je ne veux ps me sentir coupable alors que je n'ai rien fait. Après une longue discussion, on entend les moteurs des monoplaces donc on s'avance dans le garage pour voir la course ainsi je n'aurais pas croiser Carlos. D'ailleurs Charlotte m'a dit qu'il lui a demander si j'étais pas avec elle.

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant