Jeudi 29 septembre 2022Nous arrivons au restaurant qui se trouve au roof top d'un building. La vue est impressionnante, je n'ai jamais vu une telle vue. Je me sens tellement chanceuse de vivre tous ces moments. Nous voyons Esteban au bras d'une belle demoiselle qui doit être sa copine comme il nous avait dit qu'elle était présente. On s'approche de lui.
- Esteban : hey ! Vous êtes là ! Venez ! Je vous présente ma copine, Elena. Et Mick que vous avez peut être vu ou aperçu cette après midi.
- Moi : Salut ! Tu es magnifique ! Tu en as de la chance Esteban haha ! Mick du coup tu travaille pour quelle écurie ?
- Elena : merci beaucoup ! Tu es très belle aussi !
- Antoine : hahaha ! Je t'avais prévenu Esteban !
- Moi : mais quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Arrêtes de te moquer de moi *tape Antoine en plaisantant*
- Esteban : *rigole* j'aime cette innocence ! Le nom Schumacher te parle ?
- Moi : oui quand même ! Mais ce n'est pas lui, il est jeune !
- Elena : pfff vous êtes nul les garçons de la faire mariner comme ça !
- Mick : je prend ça comme un compliment du coup ? *rigole* non je suis son fils et pilote pour l'ecurie Haas.
- Moi : ah oui d'accord, je suis désolé je suis à côté de la plaque *rigole* il sait pas bien me briefer en même temps... *en montrant Antoine*
- Antoine : direct je suis le fautif ! Ah la la ! A la fin du week-end tu seras meilleure !
- Esteban : en même temps c'est difficile d'être pire *rigole avec Antoine*
- Elena : t'inquiètes pas j'étais dans le même cas que toi avant de connaître Esteban.On commence à boire un coup et sympathiser tous ensemble. Elena est vraiment adorable et on sent énormément d'amour entre elle et Esteban. Ils sont vraiment fait pour être ensemble. Mick est aussi adorable, très avenant, attentif, à l'écoute... comment imaginer qu'il s'agit d'un pilote de formule 1, comme Esteban, et en plus le fils d'un septuple champion du monde. C'est vraiment agréable de passer cette soirée avec eux. Une fois l'apéritif terminé, je sors dehors prendre l'air et fumer une cigarette. Je suis seule puisque les autres ne fume pas et n'ont pas finis leur consommation.
Assise sur une chaise je contemple la vie quand je sens une personne s'installer à côté de moi. Un homme charmant, brun.- inconnu : La vue est incroyable non ?
- Moi : *souris timidement* oui, c'est magnifique. On se sent si petit au milieu de ces Building.
- inconnu : c'est vrai ! C'est ta première fois à Singapour ?
- Moi : Oui. Je suis là pour le travail et toi ?
- inconnu : tu viens d'où ? Je suis là pour le grand prix.
- Moi : du sud de la France. Et toi ? J'entends un accent ? Passionné de course automobile du coup ? C'est ton 1re grand prix ?
- inconnu : Bien vu, je suis espagnol. On va dire ça, grand passionné *rigole* et non j'en ai déjà fait *souris et tente de parler francais* Moi aimer la France et tu es jolie *rigole*
- Moi : hahaha ! C'est plutôt pas mal ! Et merci beaucoup *souris en rougissant*. Je vais rejoindre mes amis à l'intérieur. Ils doivent se demander ce que je fais.
- Inconnu : euh... attends... je... je peux avoir ton numéro ou ton insta ?
- Moi : *surprise* euh... je peux te donner mon insta... « LisaR »
- Inconnu : à très bientôt Lisa *clin d'oeil*Pendant ce temps, les garcons me voient de l'intérieur du restaurant avec Elena.
- Elena : elle parle à qui Lisa ?
- Antoine : comment ça ?! Je vois pas !
- Esteban : c'est pas Carlos ?
- Mick : Si c'est lui ! Il m'a dit qu'il venait ici ce soir. Je crois qu'il venant avec Lando.
- Antoine : Lisa parle à Carlos ? Carlos Sainz ? Mais elle ne le connaît pas...
- Esteban : à mon avis c'est plutôt Carlos qui parle à Lisa *rigole* le dragueur qu'il est c'est pas étonnant.
- Antoine : il peut essayer mais il n'y arrivera pas ! Elle est totalement fermée depuis sa dernière relations
- Elena : en tout cas elle a l'air réceptive ! Elle sait peut être pas qui c'est !
- Antoine : Ne dites rien pour voir ! Au pire elle le découvre ce week-end.
VOUS LISEZ
Amour sans limites
RomanceLisa, jeune femme assez réservé à une passion, travaille pour une entreprise internationale. Tout bascule, le jour ou elle est en déplacement professionnel et participe à une course de Formule 1. Elle croisa le regard de ce pilote, Carlos Sainz, inc...