Vendredi 28 octobre 2022
Je suis arrivée au circuit avec Charlotte. On retrouve Charles et Pierre. Comme avant, avec Pierre on se prend dans nos bras. J'ai quand même une pensée pour Carlos avec ce qu il m'a dit la veille mais je ne peux pas changer non plus. Je ne ressens rien et il ne se passera rien avec pierre. On discute, on se chamaille comme avant. Il me prend à nouveau dans ses bras, pendant que Charles et charlotte nous regarde en rigolant. Les garçons nous abandonne rapidement pour se préparer. Je me retrouve avec Charlotte.
- Moi : Charlotte ?
- Charlotte : oui !?
- Moi : j'aimerais te parler de quelques chose...
- Charlotte : tu me fais peur ? C'est Antoine ? Ton boulot ? Pierre ?
- Moi : calmes toi ! Antoine a dû rentrer, il va voir Martha aussi je crois. Mais il sera là au Brésil, il prendra la relève. Et ce n'est pas pierre, ça va mieux avec lui.
- Charlotte : alors qu'est-ce qu'il t'arrive, j'aime pas le suspense !
- Moi : je suis en couple depuis peu... avec quelqu'un que tu connais...
- Charlotte : *me regarde avec des gros yeux* tu m'as dit que c'est pas pierre !?
- Moi : non, c'est... *regarde Carlos au loin*
- Charlotte : *répond assez fort et surprise* Carlos !???
- Moi : chuuuut !!!
- Carlos : *se retourne sur nous*
- Charlotte : Oups... non vraiment Carlos !?
- Moi : oui c'est bien lui
- Charlotte : mais Lisa... vous êtes en couple ? Je t'ai déjà donné mon avis sur lui...
- Moi : Charlotte je sais... mais on est en couple, pour de vrai... j'ai demandé à Carlos que ça reste discret... donc gardes le pour toi...
- Charlotte : oh la la et depuis quand ?
- Moi : depuis la soirée a Austin, il est venu me voir après la dispute et on a discuté
- Charlotte : donc ça reste récent
- Moi : oui mais c'est intense... il est est vraiment bien avec moi... Lando est au courant et lui même ne l'a jamais is vu comme ca.
- Charlotte : on parle de Lando et Carlos, ils se soutiennent... je leur fait pas confiance. C'est pas les plus sérieux du paddock
- Moi : si je me plante, j'aurais essayer !
- Carlos : * arrive pour nous dire bonjour* salut les filles !
- Charlotte : salut...
- Carlos : pourquoi tu as crié mon prénom ? *rigole*
- Moi : elle a découvert qui était mon chéri *le regarde en souriant*
- Carlos : *me fait un grand sourire*
- Charlotte : oui enfin calmes toi ! Car je te surveille maintenant ! *rigole*
- Carlos : tu peux me faire confiance ! Je sais que tu connais mon passif avec les femmes mais Lisa c'est différent !
- Charlotte : et Charles ? Il le sait ? Et pierre ?
- Moi : seul Lando et toi sont au courant
- Carlos : non malheureusement...
- Charlotte : je peux en parler à Charles ?
- Moi : oui mais il garde ça pour lui sil te plaît...
- Carlos : je vous laisse en parler, on essaie de sa voir après Lisa ? *caresse le bas de mon dos*
- Moi : oui *lui sourit*
- Charlotte : ça fait bizarre ! Par contre pour Pierre ? Tu vas pas lui dire ?
- Moi : c'est la raison pour laquelle Carlos veut que j'en parle... il a peur de Pierre je pense
- Charlotte : attendez la fin de la saison, s'il vous plaît... c'est ps simple pour lui...
- Moi : je sais... il faut que j'en parle à Carlos. Pour le moment le principal c'était toi !
- Charlotte : je comprend, il faut que tu le dise à Charles. Il sera de bons conseils. Allez on y va ça va pas tarder !On suit les deux séances d'essai libres. Nous voyons pas trop les garçons entre les deux car ils établissent des stratégies. Mexico est un circuit assez particulier par rapport à l'altitude. Carlos a tout de même finit premier de la première séance. Charlotte n'arrête pas de me regarder car elle s'attend à tout moment que ce soit une blague.
A la fin de la séance, Carlos vient me voir alors que je suis avec Charlotte.- Carlos : tu me rejoins dans ma motoroom du coup ? *sourit*
- Moi : oui j'arrive
- Charlotte : *rigole* c'est vraiment bizarre
- Carlos : *rigole et pars*
- Charlotte : j'arrive pas à comprendre...
- moi : tu sais qu'on se tournait autour déjà avant même si ce n'était pas serieux
- Charlotte : oui mais ça ça lui correspondait que toi... je t'imaginais pas une histoire sérieuse avec lui...
- Moi : ça ne s'explique pas ! Bon je te revois tout à l'heure, il va m'attendre *rigole*
VOUS LISEZ
Amour sans limites
RomanceLisa, jeune femme assez réservé à une passion, travaille pour une entreprise internationale. Tout bascule, le jour ou elle est en déplacement professionnel et participe à une course de Formule 1. Elle croisa le regard de ce pilote, Carlos Sainz, inc...