9. Tension a Tokyo

345 12 0
                                    

Vendredi 7 octobre 2022

Je le prépare le matin avant de rejoindre Antoine dans le hall. Je profite dans le taxi de poster une story insta.

Insta - @LisaR C'est parti pour un nouveau week-end 🇯🇵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Insta - @LisaR C'est parti pour un nouveau week-end 🇯🇵

- @Carlossainz55 : le choix des couleurs 🥰 a tout à l'heure 😙

je like son message et je souris bêtement devant mon téléphone. Je sens le regard d'Antoine mais il ne me pose pas de question ce qui me va. Arrivée au circuit, Antoine prend la parole.

- Antoine : ça va aller dans le garage Ferrari ce week-end ?
- Moi : Oui, ça devrait le faire...
- Antoine : Charles m'a raconté pour le dimanche soir que Carlos a dérapé avec son ex... soit disant après nous avoir vu...
- Moi : oui... je savais pas que tu étais au courant...
- Antoine : je veux ton bonheur... je suis désolé pour ce qu'il s'est passé entre nous...
- Moi : je sais Antoine, ne t'inquiète pas ! *souris*
- Antoine : heureusement au final que ça n'a pas marché dès le début avec lui... il est pas fait pour toi et tu aurais souffert.
- Moi : oui... peut être... j'ai pas envie de parler de lui..
- Antoine : je comprend et si tu as besoin je suis là, tu as juste à me faire signe ok ? *mets son bras autour de moi en arrivant au paddock*
- Moi : Merci Antoine, je suis contente de te l'entendre dire et de te retrouver

Carlos nous voit rentrer entrer bras dessus dessous. Je le regarde et je baisses vite le regard car j'ai peur de sa réaction... on rejoins Charlotte dans le motoroom de Ferrari pour boire un café. Nous sommes tous les 4, Charlotte, Charles et Antoine assis à une table. On discute avant que Charles aille de préparer pour la première séance d'essais.
Carlos rentre dans le motoroom. A chaque fois que je le vois, j'ai le cœur qui s'emballe. Surtout que je ne veux rien laisser transparaître. Charles l'interpelle car il ne l'a pas encore vu de la journée.

- Charles : Salut Carlos ! Tu veux boire un café ? Viens !
- Carlos : Salut tout le monde... *un peu gêné* euh oui je pose mes affaires et j'arrive *pars*
- Antoine : ça va Lisa ?
- Moi : oui ne t'inquiètes pas.. *lui souris et caresse sa cuisse pour le rassurer*
- Antoine : ok *pose sa main sur mon epaule*
- Charlotte : *elle se décale pour laisser la place entre elle est moi quand Carlos reviens* Installes toi !
- Carlos : Merci ! *me regarde du coin de l'œil timidement sachant qu'Antoine vient de mettre sa main sur mon epaule* Du coup vous suivez le grand prix avec Charlotte ce week-end ?
- Moi : Oui
- Antoine : on espère vous porter plus bonheur qu'à Alpine
- Charles : j'espère aussi !
- Moi : mais oui ça va bien se passer !
- Carlos : *n'arrête pas de me lancer des regards* on verra bien !
- Charles : je vous laisse je vais commencer à me préparer. J'ai une interview à faire.
- Charlotte : bon courage mon chéri ! Antoine tu veux pas l'accompagner ?
- Antoine : *me regarde car il est inquiet de me laisser seul*
- Moi : bonne idée ! Vas y ne t'inquiètes pas et ça peut aider pour le taff.
- Antoine : ok à toute *se lève et me fait une petite caresse dans le dos*
- Carlos : *me fait un sourire* par contre tu nous ramène la pluie à chaque grand prix ou comment ça se passe ?
- Moi : *rigole* oh c'est trop facile de me mettre ça sur le dos !
- Charlotte : je reviens je dois passer un appel *me fais un sourire quand elle part*
- Carlos : elle a vraiment un appel ? *me regarde surpris*
- Moi : je ne pense pas *rigole*
- Carlos : elle est au courant ?
- Moi : c'est la seule... elle m'a couverte pour notre date
- Carlos : ah parce que c'était un date du coup ?
- Moi : arrêtes tu me mets mal à l'aise *rigole*
- Carlos : haha ! En même temps tu es trop chou je te dis quand tu es gêné.. c'est plus fort que moi ! *caresse ma joue*
- Moi : *rigole* doucement... on doit être discret
- Carlos : c'est difficile ! Surtout quand je te vois arriver dans les bras d'Antoine...
- Moi : eh regardes moi *le regarde droit dans les yeux* arrêtes, il n'y a rien d'accord ?
- Carlos : *hoche de la tête* tu penses qu'on aura un autre moment en fin de journée ?
- Moi : je ne pense pas... car on doit vite partir pour un rendez vous après les deuxième essais.
- Carlos : *fais une tête triste* oh...
- Moi : tu m'enverras un message !
- Carlos : comptes sur moi ! *vois Charles revenir* Bon ils arrivent. Profites bien ! *me fait signe d'un bisous en se levant*

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant