Arrivé sur le terrain de golf, j'apercois cet homme que j'ai croisé pas mal de fois dans les paddocks, son cousin.
- Carlos : Salut Cousin ! ca va ?
- Onoro : Salut et toi ? tu es venu accompagné ?
- Carlos : Oui, c'est ma chérie, Lisa !
- Onoro : Bonjour enchanté ! Tu travailles depuis peu dans les paddocks non ?
- Moi : Bonjour, oui c'est ça !
- Onoro : Je ne savais pas que vous étiez ensemble ! On aura souvent l'occasion de se parler.
- Carlos : Par contre, elle souhaite que pour la fin de saison ca reste discret donc je compte sur toi
- Onoro : pourquoi ?
- Moi : je veux nous laisser le temps, je ne cherche pas du tout a etre reconnu ou autre. Je préfère rester discrete...
- Onoro : c'est étrange d'habitude les femmes souhaitent se montrer avec toi Carlos !
- Carlos : elle n'est pas avec moi pour la célébrité ou autre *met sont bras autour de mon epaule*
- Moi : oh non bien au contraire, c'est ce qui me plaît le moins *rigole en caressant la main de carlos*
- Onoro : mais du coup tu le vis comment que Carlos soit reconnu ?
- Moi : en général ça va bien ! Il y a que les filles que des fois ça va loin mais bon je lui fait confiance !
- Carlos : puis c'est pas que la célébrité car je pourrais dire pareil
- Moi : c'est pas pareil Carlos...
- Onoro : pourquoi ? Il y a beaucoup de mecs ?
- Carlos : il y a Pierre...
- moi : c'est un ami
- Onoro : faut faire attention... il est au courant pour vous ?
- Carlos : non...
- Onoro : faut le dire au moins au sein du paddock
- Moi : *regarde Carlos pour qu'il arrete* on y va ? On s'avance ?
- Carlos : oui...On s'avance sur le terrain de golf, Carlos essaie de m'apprendre à jouer sur les premiers terrains mais je vois que j'ai beaucoup de mal alors je décide de les laisser jouer. Je m'assois dans la voiturette. Je vois Carlos et son cousin discuter un moment, son cousin me regarde lorsqu'il parle à Carlos, je devine rapidement qu'ils parlent de moi. Je reçois un message qui l'interrompt.
- Pierre : Salut ma belle ! Tu es à Cancun j'ai vu sur les réseaux ? 😊 j'y suis pour la soirée, tu veux qu'on se voit ?
Qu'est-ce que je vais lui dire ? Je ne peux ps accepter avec Carlos, ce sont nos vacances mais qu'est-ce que je vais dire à pierre ? Je regarde mon téléphone en réfléchissant une excuse que je pourrait sortir. Quand je sens une main se poser sur mon épaule, ce qui me fait sursauter.
- Carlos : ça va mon coeur ? Tu t'ennuies pas trop ?
- Moi : *souris* non ça va, j'aime bien te regarder jouer !
- Carlos : tu es surtout sur ton téléphone ! Tu parles à qui ?
- Moi : *le regarde d'un air à demander à ce qu'il ne s'énerve pas* je parle pas, c'est Pierre qui m'a envoyé un message ...
- Carlos : qu'est-ce qu'il veut encore ?
- Moi : qu'on se voit... il est à Cancun pour la soirée et il a vu que j'y étais...
- Carlos : et du coup ?
- Moi : je refuse mais je ne sais pas quoi lui dire...
- Carlos : *lève les yeux ouverts* si c'est compliqué de lui dire non, vas y ! *d'un ton énervé*
- moi : j'aime pas quand tu réagis comme ça Carlos... tu sais très bien que j'ai envie de rester avec toi ! Ce sont nos vacances !
- Carlos : bin alors pourquoi c'est un problème !?
- Moi : parce que j'ai pas d'excuse à lui donner vu qu'il ne sait pas pour nous !
- Carlos : tu n'as pas de compte à lui rendre Lisa ! Je te jure ça me rend dingue cette situation ! Enfin bref fais ce que tu veux *retourne sur le terrain énervé*Je déteste quand il ne prend pas de recule sur la situation et prend les choses à cœur sans comprendre mon ressenti... Il discute à nouveau avec son cousin énervé. De mon côté je dis simplement à Pierre que je ne peux pas. Il tente de comprendre pourquoi mais j'arrête de répondre. L'après midi passe, Carlos et Onoro reviennent, je reste un peu distante avec Carlos tout comme lui. Il m'annonce que son cousin nous invite au restaurant. On retourne a la location pour se préparer tous les 3. Pendant que son cousin se douche, je vais voir Carlos.
VOUS LISEZ
Amour sans limites
Storie d'amoreLisa, jeune femme assez réservé à une passion, travaille pour une entreprise internationale. Tout bascule, le jour ou elle est en déplacement professionnel et participe à une course de Formule 1. Elle croisa le regard de ce pilote, Carlos Sainz, inc...