Mercredi 12 octobre 2022
Je me réveille doucement mais de bonne heure car j'ai envie de faire un footing pour me dépenser après la soirée d'hier soir. Je pars en tenue de sport dans le salon ou Carlos dort toujours. Charlotte m'accompagne. On prend un petit déjeuner avant de partir. Pendant que nous discutons discrètement, on entends Carlos se réveiller et s'étirer. Il nous regarde et se lève du canapé, pour prendre son café et s'assoir à côté de moi, il caresse mon dos quand il passe derrière moi*
- Carlos : Salut ! Bien dormis ?
- Charlotte : super bien, on s'est bien remis du jetlag et vous ?
- Moi : en pleine forme !! Je te préviens Charlotte va falloir me suivre !
- Carlos : j'ai mis du temps à trouver mon sommeil *me fais un clin d'oeil*
- Charlotte : c'est sûr que le canapé c'est pas très confort, j'espère que Lando te prendra ce soir
- Carlos : oui c'est pas un problème ça ! Vous allez courir ?
- Moi : oui
- Carlos : je vous aurez bien accompagné mais j'ai déjà un rdv avec mon entraîneur
- Moi : *sur un ton ironique* mais quel dommage !!
- Carlos : on se rattrapera ne t'inquiète pas ! Peut être ce soir
- Moi : *lève les yeux au ciel*
- Carlos : en tout cas tu es canon aussi en tenue de sportJe le regarde en souriant et je profite de me lever pour laver ma vaisselle et j'attends Charlotte qui fait de même. Nous partons courir dans la ville de Monaco. Charlotte me fait découvrir en même temps ses endroits préférés. Une fois le footing fini, on rentre mais les garçons ont aussi quitté l'appartement pour aller à leurs activités respectives. Je profite de me doucher et une fois fini je me pose dans le salon pour travailler toute la journée sur mon ordinateur.
Instagram - @LisaR matinée footing avec @charlottesiine 💜
- @Carlossainz55 a liké votre photoToujours présent celui là, c'est dingue. J'arrête de travailler car il faut que j'aille chercher Antoine à la gare. Une fois qu'il est avec moi on se prépare pour après aller à la soirée pour Pierre. J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer. Je mets ma plus belle tenue, mon objectif : jouer de Carlos.
On arrive à la soirée, je me jette dans les bras de Pierre car je suis trop contente de le retrouver et aussi pour le félicité à nouveau. J'ai pas fait attention au monde qu'il y avait autour de lui et Carlos était bien évidemment la. Je parle un moment avec lui pour savoir comment il se sent depuis et si il va mieux depuis le Japon. On enchaine la soirée, beaucoup de monde est présent. C'est cocktail à volonté. Ils sont délicieux. Je passe également un bon moment de la soirée avec Antoine. La musique resurgit et je pars avec mon verre sur la piste ou Antoine me suit. On danse ensemble comme on a l'habitude de faire. Je vois surtout qu'il est intéressé à tout rapprochement mais j'ai pas envie de tout calculer alors je rentre un peu dans son jeu. On danse très proche pendant quelques minutes et je retourne au bar pour remplir à nouveau mon verre.
VOUS LISEZ
Amour sans limites
RomanceLisa, jeune femme assez réservé à une passion, travaille pour une entreprise internationale. Tout bascule, le jour ou elle est en déplacement professionnel et participe à une course de Formule 1. Elle croisa le regard de ce pilote, Carlos Sainz, inc...