Dimanche 16 octobre 2022
Durant la nuit je caresse son torse, ce qui le réveille. Il me regarde avec un sourire coquin et je vois également que sa queue se lève petit à petit à travers le drap. Je le regarde en souriant et je m'assoit sur lui en frottant mes fesses sur sa queue sensuellement tout en l'embrassant langoureusement. Lui me caresse le bas du dos pendant ce temps jusqu'à ce que je l'entende gémir. Je profite de l'entendre pour descendre au niveau de sa queue et je commence à la caresser et je l'insère dans ma bouche. Je vois sa tête se pencher en arrière et sa main sur ma tête pour accompagner mes mouvements. Quand le plaisir lui monte, il me tire vers lui et attrape mes cuisses pour rouler et s'allonger sur moi. Il attrape le préservatif qu'il avait poser sur la table basse avant de dormir, il couvre sa queue avec, il commence à me pénétrer et attrape mes jambes pour les mettre sur ses épaules, le plaisir augmente encore plus vite et plus rapidement. Je tente de l'accompagner dans ses mouvements mais il accélère de lui même ce qui me fait rapidement jouir. Il a une façon de faire qui me met dans tous mes états. Je deviens accro à son sexe. Je tente d'augmenter la vitesse en bougeant mon bassin ce qui le fait jouir et crier mon nom. Une fois finis on s'allonge à nouveau l'un a côté de l'autre avec un grand sourire aux lèvres.
- Carlos : je vais devenir accro Lisa...
- moi : c'est évident *souris en le regardant*
- Carlos : aux États Unis je vais pas arriver à me contrôler !
- moi : c'est ça qui est excitant ! *rigole*
- Carlos : tu es sadique *me prend dans ses bras et on se rendors rapidement*On traine au lit le matin car avec toutes ces parties de jambes en l'air on na'a pas beaucoup dormis. Je suis réveiller a l'ardeur du café alors j'attrape sa chemise que j'enfile sur les épaules et je vais le voir dans la cuisine.
- Carlos : salut ma belle ! C'est l'heure de reprendre des forces ! *en préparant des pancakes*
- Moi : waouw ! Ça sent super bon !
- Carlos : installes toi ! Cette chemise te va très bien *fait un clin d'oeil*Je lui souris et je m'installe sur ma chaise. Je finis de le regarder préparer le petit déjeuné. On commence à manger.
- Moi : par contre c'est pas que je veux te mettre dehors mais début d'après midi ma famille vient me voir donc faudra que tu partes.
- Carlos : tu me mets dehors ? *fait semblant d'être choqué et rigole*
- Moi : très drôle !
- Carlos : je pourrais prendre une douche avant de partir ?
- Moi : oui bien sûr
- Carlos : j'aimerais que tu m'accompagne *sourit*
- Moi : j'aime bien cette idée !On finis de déjeuner et il me porte sur son dos pour m'amener dans la salle de bain. J'ouvre l'eau pour la faire chauffer. Il rentre dans la salle de bain et je le regarde faire. Il mouille ses cheveux ce qu'il le rend irrésistible. Je le regarde et une fois qu'il me fixe je retire lentement sa chemise ou je vois qu'il est rapidement excité et je me rejoins avec un grand sourire. Il me plaque contre le mur et il commence à m'embrasser dans le cou. La chaleur de l'eu nous chauffe encore plus rapidement. L'eau dégouline sur nos corps je caresse doucement son corps pour descendre mes mains jusqu'en bas de sa taille et lui fait de même. On se caresse intimement mutuellement. Je le vois sortir sa main de l'eau pour attraper et mettre la capote. Il se rapproche à nouveau de moi. Il m'embrasse contre le mur. Il attrape mes cuisses et me porte pour me plaquer et j'entoure sa taille avec. Je sens qu'il attrape sa queue pour la mettre en moi. Vu qu'il me porte même si je sui contre le mur je fais des petits bons afin de réaliser des va et viens. Je commence doucement pour faire durer le plaisir. Lui Compresse mes fesses dans ses mains pour pas que je m'échappe. Et il tente de me faire rebondir plus vite. Je comprend qu'il souhaite qu'on accélère ce que je fais tout en gémissant. Lui ne cesse de me faire des compliments . Je finis par crier. Je suis en plein jouissance, j'exclame son nom complet car je suis au sommet du plaisir ce qui le pousse à crier aussi. Il finis par me poser et on s'embrasse langoureusement.
VOUS LISEZ
Amour sans limites
RomanceLisa, jeune femme assez réservé à une passion, travaille pour une entreprise internationale. Tout bascule, le jour ou elle est en déplacement professionnel et participe à une course de Formule 1. Elle croisa le regard de ce pilote, Carlos Sainz, inc...