Une fois sortie de la boîte, j'entends la voix de Carlos.
- Carlos : *en courant* attends moi !
- Moi : *continues de marcher*
- Carlos : *attrape la main* eh bébé... *prend mon visage entre ses main* pourquoi tu veux partir ?
- Moi : tu sens l'acool Carlos...
- Carlos : tu ne répond pas à ma question !
- Moi : j'ai pas envie de répondre...
- Carlos : tu me fais la gueule ?
- Moi : non *reprend la marche*
- Carlos : *rigole* ok marchons, alors si tu ne me fais pas la gueule, parles moi.
- Moi : tu devrais y retourner... tu n'es pas fatigué, tu veux encore t'amuser et ils t'attendent.
- Carlos : je m'en bas les couilles de leur soirée ! Tu peux trouver toutes les excuses que tu veux je reste là ! *me fait son sourire charmeur*
- Moi : tu t'en battais pas les couilles quand je t'ai proposé de rentrer
- Carlos : parce que je fais le bonhomme *montres ses muscles de son bras*
- Moi : *rigole nerveusement*
- Carlos : *rigole* ah ! Un rire ! Bon maintenant dis moi !
- Moi : j'aurai pas la patience Carlos, je tiens trop à toi...
- Carlos : la patience de ? C'est moi qui attend que tu souhaite qu'on officialise... j'accepte donc je ne comprend pas !
- Moi : toutes ces filles...
- Carlos : *sourit* tu es jalouse ? *m'embrasse*
- Moi : non... *retire ses bras qui m'entoure*
- Carlos : un petit peu *me fait signe petit avec ses mains*
- Moi : *ouvre la porte de ma chambre* ça ne me fait pas rire...
- Carlos : *pose ses mains sur mes hanches* eh ma belle, je suis rentré avec qui ce soir ? Et avec qui je pars a Cancun ?
- Moi : et quand je ne serais pas là ?
- Carlos : *rigole* mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Moi : Carlos, je suis fatigué et je ne pas envie discuter de ça ce soir surtout que tu as bu...
- Carlos : *me prend dans ses bras en rigolant* je sais que tu es pas contente mais tu es mignonne comme ca...
- Moi : *pose ma tête sur son torse*
- Carlos : *lève ma tête avec ses doigts sous mon menton* tu pleures ?
- Moi : non... *baisse la tête timidement*
- Carlos : bon Lisa... dis moi ce qu'il se passe ! Et me sors pas une excuse !
- Moi : rien... c'est bon bébé... on va se retrouver tous les deux pendant le reste de la semaine.
- Carlos : tu vas pas me dire ce qu'il a ?
- Moi : ça va Carlos...
- Carlos : ok...Carlos n'est pas convaincu et s'éloigne en s'allongeant sur le lit. Je le vois se mettre sur son téléphone car il n'arrête pas de sonner. Ça doit être les garçons qui le réclame. Je pars moi dans la salle de bain pour me changer et me démaquiller. Je finis par le rejoindre. Il reste sur son téléphone. Je caresse son torse en l'embrassant.
- Moi : bonne nuit bébé !
- Carlos : *distant* bonne nuitJe tourne le dos et m'endors.
Mardi 1er novembre 2022
J'ai pas bien dormis. Surtout qu'un moment j'ai entendu Carlos se lever pour répondre au téléphone dans le couloir de l'hôtel. Il était distant avec moi mais en plus il n'a pas lâcher son téléphone. Je me réveille doucement. Je le laisse dormir. Je profite pour ranger mes affaires car je sais qu'après il faudra qu'on aille aussi à son hôtel. Il se réveille doucement. Je l'entends grogner en s'étirant alors je passe ma tête par ma salle de bain afin de la voir.
- Carlos : Lisa !?
- Moi : je suis dans la salle de bain
- Carlos : pourquoi tu n'es pas là ? Oooh.. j'ai mal à la tête...
- Moi : *m'approche de lui pour faire un bisou* je prépare mes affaires pendant que tu dors. Si tu veux j'ai mis un caché pour ta tête sur ta table de nuit.
- Carlos : tu veux pas t'allonger ? Avec moi ?
- Moi : il faut que je finisse mes affaires
- Carlos : tu fais encore la gueule ?
- Moi : *me retourne vers lui d'un coup brusque* pardon ?
- Carlos : oui hier tu n'étais pas contente... on est rentré pour ça... j'ai bu mais je m'en rappelle !
- Moi : on en a parlait hier... Carlos je range juste nos affaires car après on doit aller à ton hôtel avant de partir pour Cancun... sincèrement j'ai pas envie de me prendre la tête là...
- Carlos : ok... je te laisse finir alors...
VOUS LISEZ
Amour sans limites
RomanceLisa, jeune femme assez réservé à une passion, travaille pour une entreprise internationale. Tout bascule, le jour ou elle est en déplacement professionnel et participe à une course de Formule 1. Elle croisa le regard de ce pilote, Carlos Sainz, inc...