11. La provocation

320 9 0
                                    

Mardi 11 octobre 2022

Après une longue journée de vol et beaucoup de sommeil à rattraper entre le décalage horaire et la fatigue cumulé sur 2 jours. Je retourne début d'après midi à bureau. Je retrouve Antoine, ça fait bizarre de se retrouver ici tous les deux. Je le sens heureux. Notre patron, Stéphane, nous parle de plein de projet autour de la formule 1 et de jouer avec la communication. Je trouve ça super intéressant et Antoine est très heureux aussi.

- Antoine : c'est fou comme ce projet nous change notre vie
- Moi : ça tombe surtout super bien, quand on en avait besoin tous les deux
- Antoine : ça nous rapproche quand même
- Moi : c'est vrai *sourit* au fait tu viens ce soir direction Monaco pour être présent à la soirée de Pierre demain ?
- Antoine : j'y vais que demain, j'ai un rdv perso hyper important demain matin
- Moi : ok ça marche, on se retrouve demain. Tu dors aussi chez Charles et charlotte ?
- Antoine : oui je pense qu'on va dormir ensemble, ils ont qu'une chambre
- Moi : oui, t'inquiète il n'y a pas de soucis

Je me remets au travail et dès que la journée est finie je prend la voiture en direction de Monaco. En plus ce soir je suis seule avec Charlotte car Charles rentre tard d'Italie où il était pour Ferrari.
Arrivé à 19h à Monaco, Charlotte m'attend, mon verre de vin est déjà prêt. Ça va vraiment faire du bien.

- Charlotte : à nous deux ! Ça fait plaisir de se retrouver toutes les deux
- Moi : tellement !
- Charlotte : alors dis moi tout ! Tu en es où ?
- Moi : oh... nulle part ! Toujours au même endroit !
-  Charlotte : et Carlos ?
- Moi : Pas de nouvelles depuis dimanche... il m'a rejoins à ma chambre bourré... c'était assez chaud, je t'avoue j'étais proche de craquer mais j'avais pas envie que ce soit juste l'effet de l'alcool tu vois... donc je l'ai calmé mais il m'a dit que je faisait ça à tout les mecs... en faisant référence à Antoine. Ça m'a énervé mais je me suis dit c'est l'alcool donc je l'ai calmé mais non il appuyé donc je me suis agacé et lui comme d'hab il était frustré donc il a voulu partir... depuis pas de nouvelle et je ne veux pas faire le 1er pas...
- Charlotte : sérieusement ? Jamais vous n'y arriverais... tu risque de le voir demain... je crois qu'il rentre avec Charles ce soir mais il dort chez Lando.
- Moi : je te préviens, je n'irai pas vers lui...
- Charlotte : mais a un moment il faudra que vous arrivez à avoir une relation ou couper les ponts...
- Moi : une relation ? Jamais de la vie... impossible de construire quelques chose de sérieux avec lui..
- Charlotte : alors pourquoi ne pas se laisser aller ?
- Moi : c'est sur mon lieu de travail...
- Charlotte : tu l'as fait avec Antoine non ?
- Moi : oui mais Antoine c'est différent.. Antoine je sais qu'on est pas prêt mais si un jour il y a une relation, ça sera sérieux...
- Charlotte : *a failli recracher sa gorgée* pardon ? Donc tu envisages une relation avec lui ?
- Moi : *rigole* Calmes toi ! Pas maintenant, il n'est pas prêt depuis sa dernière relation et moi pareil. Puis avec ce nouveau projet. Mais plus tard on ne sait pas
- Charlotte : waouw je ne m'y attendais pas

On entend le bruit de la porte.

- Charles : C'est moi ! Coucou bébé *embrasse Charlotte*
- Charlotte : oh mon cœur ! Déjà tu es la ?
- Charles : Oui, Carlos est avec nous ce soir car Lando n'est pas encore chez lui. Il voulait vite se doucher.
- Moi : *surprise en regardant Charlotte*
- Charlotte : tu aurais du me prévenir
- Charles : pourquoi ? Il se douche juste et il va boire un verre avec nous, c'est pas la 1ere fois
- Charlotte : t'inquiètes pas ! Il est où ?
- Charles : je lui ai dit de se doucher dans la chambre d'amis car il faut que je me douche aussi ! A tout à l'heure *embrasse Charlotte et part à la douche*
- Moi : je ne sais pas où me mettre !
- Charlotte : je suis désolé c'était pas prévu...

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant