Une fois arrivée son hôtel, il se précipite vers ma porte pour l'ouvrir et m'aider à sortir de la voiture. En sortant je remet ma robe en place et je sens sa main sur mon menton pour relevé ma tête et il dépose ses lèvres sur les miennes.
- Moi : Chéri, les gens de ton écurie peuvent nous voir à tout moment...
- Carlos : montons dans ma chambre !Il m'attrape la main et avance devant moi. Ça me fait rire de le voir si pressé. Je regarde partout autour de moi pour voir si je vois des gens. Il appuie sur les boutons de l'ascenseur. Les portes s'ouvrent, il me tire dedans et appuie vite sur le bouton pour fermer les portes. Il me tire vers lui et je commence à embrasser son cou pendant que lui caresse mon dos et appuie sur le bouton de son étage qui est le dernier. Il me porte tout d'un coup et on commence à s'embrasser langoureusement. Ça fait plusieurs heures qu'il se retiens je sens la chaleur de nos corps collés l'un a l'autre. J'ai envie de retirer ma veste. Les portes s'ouvrent et il me garde dans ses bras en regardant si quelqu'un est dans le couloir. La voie est libre alors il me porte comme ça jusqu'à la porte de sa chambre. Je continue de l'embrasser dans le cou. Il ouvre sa chambre et rentre. Il me despose directement sur le lit et déboutonne sa chemise. Je me redresse et l'aide à déboutonner. Entre chaque bouton retirer il m'embrasse et une fois que j'ai finis je pose mes mains derrière sa nuque pour continuer notre baiser langoureux. Il profite retire ma veste et ouvre la fermeture éclair derrière la robe. De mon côté je lui retire sa chemise de ses épaules est j'embrasse son torse qui m'avait tellement manquer. J'en profite pour détacher la ceinture de son jean. Je vois que son sexe est particulièrement en forme donc je fait en sorte de rapidement lui retirer ses vêtement afin de pouvoir m'occuper de lui.
- Carlos : retires ta robe, depuis le début de la soirée j'ai envie de voir tes sous vêtement qui ont l'aire trop sexy !
J'enlève ma robe et commence à m'occuper de lui et caresser ses parties. Je le vois se morde les lèvres quand il me regarde et soulager que je m'occupe de lui. Il ne se fait pas attendre, et pousse déjà des petits gémissements. Je le regarde alors avec un sourire.
- Carlos : *caresse mes cheveux* oh la la... ça fait du bien !! Je vais pas tenir très longtemps je pense, j'ai trop envie de toi et depuis trop longtemps que déjà tes caresses... hmmmm
- Moi : *remonte à son visage et lui chuchote* moi c'est te voir dans cette état qui m'excite !
- Carlos : *enlève mes sous vêtement en embrassant tous mon corps* je peux te pénétrer dès maintenant !?
- Moi : *le pousse et m'assois sur lui* Laisse moi faire Monsieur Sainz !
- Carlos : *caresse au niveau des hanches et m'aide à me placer sur lui afin qu il me pénètre* aaah bébé !! C'est tout ce que je voulais !
- Moi : *commence à faire les vas et viens sur lui* chut, profites... hmmmmJ'accélère de plus en plus les mouvements. Je lui tiens les mains pour qu'il me laisse faire. Je vois le mec plaisir sur son visage donc je fais en sorte d'accentuer mes sauts sur lui. Je commence aussi à gémir ce qui le pousse à se défendre de ses mains. Il les mets sur mes hanches pour rythmer mes gestes et lui aussi réalise des vas et viens ce qui me fait littéralement jouir. Je ne peux m'empêcher de crier son nom bien que je tente de ne pas gémir trop fort afin que les voisins n'entende pas mais le plaisir est beaucoup trop fort. Il ne résiste plus et se tourne pour le mettre sur moi et gérer tous les mouvements. Je me tiens à son dos, j'attache mes jambes autour de lui et nous jouissons en cœur. Après cette apogée de plaisir nous relâchons.
- Carlos : oh tu es incroyable !!!
- Moi : *le regarde et l'embrasse* j'ai adoré !! Waouw !!!
- Carlos : *me sers contre lui* tu restes ici cette nuit ?
- Moi : tu crois vraiment que j'ai envie de partir après ce que tu viens de me faire ?
- Carlos : *rigole* je sais, je sais !
- Moi : *le tape* te la Pete pas trop !
VOUS LISEZ
Amour sans limites
RomanceLisa, jeune femme assez réservé à une passion, travaille pour une entreprise internationale. Tout bascule, le jour ou elle est en déplacement professionnel et participe à une course de Formule 1. Elle croisa le regard de ce pilote, Carlos Sainz, inc...