8. La reconciliation

372 10 0
                                    


Mardi 4 octobre 2022

Le réveil sonne. Il est tôt. Ce matin c'est direction Tokyo. Je prends mon téléphone pour voir si Carlos m'a répondu. J'ai une notification. C'est lui? Le cœur s'emballe.

@Carlossainz55 : Si tu veux. Mais stp, que si ça reste un échange sans des milliers de reproches l'un a l'autre...
@LisaR : c'est pas le but... je veux juste des réponses...
@Carlossainz55 : pas de soucis. Rdv 20h. *envoi le lien du resto*

Je like son message et je préviens Charlotte pour faire diversion mercredi soir. Elle s'en occupe. Aujourd'hui c'est repos. Pour demain enchaîner la préparation de nos rendez vous de jeudi à samedi. Pierre m'a proposé de faire du shopping et découvrir le centre de la ville. Antoine ne souhaite pas nous suivre mais je pense connaître la raison...
On parcours la ville avec Pierre et on décide de s'arrêter dans un restaurant typique.

- Pierre : Antoine était fatigué ?
- Moi : *rigole* oui c'est son prétexte...
- Pierre : comment ça ?
- Moi : c'est long mais en gros c'est un peu tendu, donc je pense qu'il veut prendre un peu distance
- Pierre : avec toi ?
- Moi : oui
- Pierre : c'est vis à vis du travail ou perso ?
- Moi : perso. Heureusement au niveau du travail on est très professionnels
- Pierre : ah mince... tu penses qu'il vient ce soir ?
- Moi : Non je ne pense pas... tant pis pour lui...
- Pierre : c'est dommage... mais tant que toi tu es la c'est le principal
- Moi : tu ne diras pas ça se soir quand je vais prendre le micro
- Pierre : tu le réserves un duo ?
- Moi : avec plaisir ! Tu sais pas où tu t'embarques !
- Pierre : on va bien rire !
- Moi : Il y aura qui ?
- Pierre : petit comité. charles, Charlotte, Yuki et nous deux.
- Moi : cool !

On finis notre après midi. On rentre chacun dans notre hôtel pour nous préparer pour le karaoké. On se rejoins directement là bas. On commence à faire nos choix de musique quand on arrive. Le temps que les garçons commencent je profite pour parler à Charlotte afin de savoir si elle a pu voir avec Charles pour demain.

- Moi : Alors pour demain, c'est bon pour les garçons ?
- Charlotte : oui il a pas fallu longtemps pour les convaincre tu sais
- Moi : et nous qu'est-ce qu'on va dire ?
- Charlotte : j'ai dit à Charles que j'allais sûrement profiter pour me reposer. Par contre je sais pas si Pierre ne voulait pas proposer a Lando et Carlos... il faut pas qu'ils foirent le coup...
- Moi : ah... euh... je me vois pas dire quoi que ce soit à Carlos vu comment c'est tendu...
- Charlotte : je pense que Carlos ne dira rien, il refusera et c'est tout... par contre si il en parle à Lando... il faut qu'il tienne sa langue.
- Moi : on verra...
- Pierre : mademoiselle Léa, c'est notre moment ! *me tend le micro*

On enchaine les chansons, on rigole. Avec Pierre on est joué vraiment notre rôle a fond. J'aime beaucoup notre relation car je suis vraiment moi même avec lui et il me suit dans tous mes délires. La soirée se termine, je pars dans mon hôtel. J'ai du mal à dormir car je pense à tout ce qu'on va pouvoir se dire avec Carlos.

Mercredi 5 octobre 2022

La journée passe assez rapidement bien qu'avec Antoine on prépare nos rendez vous. On arrive facilement à communiquer sur le travail.

- Moi : du coup tu sors avec les garçons ce soir ?
- Antoine : oui, ça va faire du bien je pense ! Et toi ?
- Moi : je sais pas encore... sûrement que je vais me reposer.
- Antoine : ok ça marche. Bon je vais me préparer. A demain matin, passes une bonne soirée !
- Moi : Merci, profites bien

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant