Nous nous dirigeons tous les 4 dans une rue typiquement mexicaine. Avec Charlotte on veut vraiment se déguiser pour el dia de los muertos du coup il nous faudra du maquillage, une tenue et une couronne de fleur. Les garçons ne savent pas du tout ce qu'ils veulent mettre. On se disperse dans le magasin pour trouver notre bonheur. Je trouve une jupe type flamenco, je me dit que ça pourra plaire à mon espagnol préféré. Je montre à Pierre qui se trouve a côté de moi.
- Pierre : prends la ! En rouge !
- moi : tu aimes bien ?
- Pierre : oui mais en haut tu vas mettre quoi ? Il faut un truc près du corps
- Moi : j'ai envie de mettre un body en dentelle
- Pierre : waouw je vois ! Tu va être magnifique !
- Moi : il faudra que je trouve le body.
- Charlotte : j'adore ! Il faudra aller dans une boutique de lingerie !
- Moi : tu me suis ?
- Charlotte : oui mais j'ai trouver cette robe ! Je regarderais si il y'a des collant ou autre
- Pierre : avec Charles on va prendre ces costumes avec des masques
- Moi : ils sont stylé ! Prends un chapeau mexicain !
- Pierre : allez ! Celui là ! Vous avez des couronnes ici !Je prends une couronne assortie à ma jupe. Charlotte en prend une dans les tons rose fushia. J'ai vraiment hâte d'associer le tout. On sort de la boutique.
- Pierre : il y a une boutique pour toi Lisa ! Il peut y avoir des bodys ici
- Moi : ouiii bien vu ! Vous venez ? Enfin les garçons vous n'êtes pas obligés !
- Charles : j'accompagne ma chérie moi *lui tape sur les fesses*
- Charlotte : calmes toi ! J'ai besoin que de collants !
- Charles : on va voir *lui fait un clin d'oeil*
- Pierre : je vais pas rester tout seul dehors
- Moi : aidez moi au lieu de dire des bêtises *rigole*
- Pierre : Celui là est canon non ?
- Moi : oui mais il est pas en dentelle. Je veux vraiment un truc avec de la dentelle
- Charlotte : regardes celui là ! Oh mon dieu si tu mets ça, tous les regards seront sur toi !
- Moi : il est incroyable ! *sourit à Charlotte et le prend* il faut que j'essaie pour voir si ça fait pas trop !
- Charlotte : vas y !Je me mets en cabine d'essayage, je mets la jupe que je porte aujourd'hui par dessus afin d'avoir leur avis.
- Moi : *sors timidement* alors ?
- Pierre : euh... waouw !!
- Charlotte : il est fait pour toi ! Prends le !
- Moi : ça fait pas trop sexy ?
- Charlotte : non avec la jupe ça sera parfait, ça cassera le truc ! La c'est parce que tu as une jupe courte.Je prend mon téléphone pour prendre une photo devant le miroir et je l'envoi à Carlos pour avoir son avis.
- Moi : tu aimes bien ? Ça ira avec une longue jupe ce soir 😊
- Carlos : 🤤 tu es magnifique ! Tu vas pas le garder longtemps avec moi 😏🔞
- Moi : 🥰 je le prends ? 🙄
- Carlos : oui mais il n'y a que moi qui a le droit de le voir complètement sans la jupe😍 . Pas les personnes que je vois derrière 😣
- Moi : cette nuit si tu es sage 💋Je retourne dans la cabine pour me changer et je confirme que je le prends. Pierre et Charlotte m'assurent que j'ai fait un excellent choix. Charlotte me chuchote que Carlos va être fou en me voyant ce qui me fait instinctivement sourire.
On retourne a l'hôtel. On boit un café ensemble et on part se préparer. Je me met avec Charlotte. On se fait mutuellement nos maquillage. Je suis complètement fan de nos look. On a fait un maquillage léger mais dans le thème. J'enfile la tenue avec le body. J'aime vraiment, j'ai hâte que Carlos me découvre. Charlotte me dit que la soirée va sûrement se prolonger en boîte de nuit mais que nous seront dans le carré vip donc je serais tranquille.
On se dirige dans un bar pour la première partie de la soirée. Quelques personnes sont déjà là : Daniel, Max, Georges et des personnes des écuries.
VOUS LISEZ
Amour sans limites
RomanceLisa, jeune femme assez réservé à une passion, travaille pour une entreprise internationale. Tout bascule, le jour ou elle est en déplacement professionnel et participe à une course de Formule 1. Elle croisa le regard de ce pilote, Carlos Sainz, inc...