20. Fin d'une relation discrete ?

235 8 0
                                    

Alors que les mains sur nos épaules restent collés à nous avec Carlos on se regarde en se demandant qui c'est et si on nous a vu nous tenir la main.

- Carlos : oh Lando... tu m'as fait peur...
- Lando : alors ça se tient la main en cachette *rigole comme un enfant*
- Moi : j'ai le cœur qui s'est accéléré !
- Lando : en même temps vous êtes pas discret... tout le monde pouvez arriver
- Carlos : oui mais on discutait donc on a pas fait attention à ça...
- Moi : il a raison...
- Carlos : Lisa... *tourne mon visage pour que je le regarde dans les yeux* on ne fait rien de mal
- Moi : je t'inflige ça alors que tu n'y rien demandé !
- Carlos : *prend mon visage pour m'embrasser* stop... tout va bien... on en rediscutera ok ?
- moi : *l'embrasse en retour et hoche la tête pour dire oui*
- Lando : Carlooos ! *rigole*
- Carlos : pourquoi tu rigoles ?
- Lando : je ne t'ai jamais vu comme ça
- Moi : *sourit en regardant carlos*
- Carlos : ça te fait rire ?
- Lando : ça fait bizarre
- Charles : eeeh mais vous êtes déjà tous là !
- Charlotte : *s'assoit à côté de moi* ça va ils t'embêtent pas trop ?
- Lando : moi j'ai rien fait, c'est Carlos !
- Carlos : *lance un regard assassin a Lando* arrête de dire des conneries
- Moi : *rigole* non bizarrement ils sont gentils enfin Lando il peut mieux faire
- Lando : oh oh oh Lisa ne commences pas avec moi parce que... *me lance un regard du genre je sais tout*
- Carlos : laisse la Lando *me caresse le dos*
- Moi : *sourit gêné*
- Charles : on y va ? Pierre est déjà sur place avec Esteban et Georges.

On part tous à pied car le restaurant où on va est juste à côté. Je vois que Carlos reste à côté de moi. J'ai envie de lui prendre la main mais on ne peut pas mais sentir sa présence juste à côté de moi me fait du bien. C'est très étrange comme sentiment. On arrive au restaurant ou les 3 garçons sont déjà installé. Je vois Pierre qui me dévisage à Carlos et moi car nous arrivons l'un a côté de l'autre. A l'entrée on se sépare, Carlos me fait un petit sourire.

- Pierre : Lisa, tu veux te mettre la ? *montre la chaise à côté de lui*
- Moi : euh oui...

Je me dirige vers lui. Je lui fait simplement la bise, loin des câlins amicales habituelle. Je vois que Carlos s'installe en face de moi ce qui va risque de me mettre un peu mal a l'aise. D'ailleurs je le vois dire quelques chose discrètement à Lando. Ce dernier s'assoit à côté de moi.

- Lando : comment on se retrouve ? Je vais pas te lâcher maintenant que tu m'as cherché *rigole*
- Carlos : *fait signe avec un pouce lèvé a Lando*
- Moi : je me sens encerclé par vous tous *rigole nerveusement* et ma copine ? Charlotte ?
- Charlotte : sérieux les gars... vous m'avez pas laissé une place ?
- Lando : mets toi en face de moi et à côté de Carlos comme ça Charles est à côté de toi !
- Moi : vous allez devoir écouter des conversations de filles !
- Carlos : vous allez parler de mecs ? *me regarde*
- Charlotte : non pas au milieu de vous tous *rigole*
- Lando : pourtant c'est un sujet qui peut intéressé *lève les sourcils en me regardant*
- Moi : jamais de la vie surtout avec toi Lando à nos côtés *rigole*

On rigole et nous commençons le repas. On discute tous ensemble. Carlos étant face à moi on se lance pas mal de regard et de sourire. Quand tous le monde discute Pierre s'approche de moi pour me parler.

- Pierre : ça va mieux depuis qu'on s'est parlé ? Je te sens encore distante et c'était pas le but...
- Moi : ça va mieux mais on est avec du monde donc ça me met pas à l'aise...
- Pierre : ça me manque notre complicité...
- Moi : moi aussi... surtout que je sais que cette fin de saison est pas facile pour toi donc ça me fait mal au cœur mais c'était nécessaire...
- Pierre : Lisa, je pense que prendre trop de recul va casser notre complicité. Regardes on s'est vu comme si on était de simple connaissance
- Moi : je sais... mais Pierre je sais pas ce que je doit faire... je t'adore vraiment mais je veux pas que tu es de l'espoir. Je ne suis pas là pour ça...
- Pierre : mais non c'est pas le cas ! Je t'ai déjà tout dis et tu le sais.
- Moi : promets moi de me le dire si tu ressent autre chose que de l'amitié ?
- Pierre : *me tend sa main* je te le promet !
- moi : *attrape sa main en la serrant et rigole* je te fais confiance *lui fait un calin*
- Pierre : *grand sourire* je préfère ca ! Mais tu peux me faire confiance !

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant