4. Le mensonge

419 10 0
                                    


Vendredi 30 septembre 2022

Je me prépare. Je ne descend pas prendre mon petit déjeuner avec Antoine ce matin. J'ai envie d'être seule, je ne comprend pas la soirée d'hier. Elle était si bien. Pourquoi mon ami ne m'a rien dit ? Pourquoi Carlos a joué un double jeu ? De toutes façon il est hors de question que je me lance dans une relation avec un homme comme ça par le fait qu'il soit pilote et qu'il mente déjà... Je prends mon téléphone et je vois une notification.

Insta - @carlossainz55 a commencé à vous suivre

Je laisse comme ça. Je ne le suis pas en retour. Je ne veux plus avoir affaire avec lui. Que le week-end passe et je ne le reverrais plus. Je finis de le préparer et de travailler un peu mes mails et je rejoins Antoine une fois qu'il m'a dit que nous avions rendez vous dans 10 minutes. Je descend et m'approche pour lui dire bonjour mais un peu froidement.

- Antoine : ça va Lisa ? Alors ta soirée ?
- Moi : pourquoi tu ne m'as pas dit qui il était ?
- Antoine : de quoi ?
- Moi : arrêtes... je parle de Carlos et tu le sais très bien... pourquoi ?
- Antoine : Lisa... on passait une bonne soirée, il te plaisait, et tu lui plaisait. Le but était juste que tu profites. Si tu avais su qui il était tu ne l'aurais même pas répondu... je te connais.
- Lisa : mais alors ? Ça concerne que moi et mes choix ! La c'est pire ! Je suis sorti avec un mec qui m'a menti et toi mon ami qui me dit rien... tu crois que ça me plaît ?
- Antoine : c'était pas le but... je suis désolé... donc j'imagine que ça s'est pas bien passé
- Lisa : ne me fais plus ça s'il te plaît... et non... j'ai pas confiance envers les hommes alors là commencer comme ça c'est pas la peine ! Enfin parlons du travail...

Antoine sens que je suis énervé et décides de parler de son rendez vous du jour. On le réalise. Tout se passe très bien. On finis le rendez vous et on retourne dans nos chambres. Antoine décide de me suivre dans ma suite.

- Antoine : du coup tu te sens d'aller aux essais ? Il y'a Elena qui devrait nous récupérer avec son taxi.
- Moi : oui mais je veux pas parler à Carlos. S'il te plaît !
- Antoine : je t'abandonne pas !

Nous partons nous préparer et on attend devant l'hôtel le taxi d'Elena. Quand il arrive, on rentre dedans et je retrouve ma nouvelle copine qui me demande comment s'est passé la soirée d'hier. Je raconte donc.

- ELena : du coup ? Plus rien ?
- moi : non ! Je ne veux pas... il m'a suivi ce matin sur Insta mais il peut attendre... je déteste me faire prendre pour une debile...
- Elena : tu sais... les filles ont de mauvaises intentions quand elles savent que le mec est pilote et encore plus de formule 1... je le vois avec Esteban... je pense qu'il a fait ça pour te protéger et être celui qu'il est vraiment
- Moi : Je comprend mais si je suis comme ça il le verrais au fur et à mesure... je trouve ça débile... enfin je veux pas le voir et je veux passer à autre chose.
- Elena : je comprend mais t'inquiète pas on va passer un bon moment. On rejoins Charlotte, la copine de Charles Leclerc aussi
- Moi : cool enfin les filles prennent le pouvoir
- Antoine : profites *rigole*

On arrive sur place, les voitures ont déjà commencé à rouler pour les 1ers essais. C'est impressionnant à voir en vrai. Puis en image aussi... ce circuit est dangereux avec tous ces murs... ça fait peur ! Une fois les 1ers essais finis, je suis Elena avec Antoine pour rejoindre Charlotte. On s'assoit à sa table, on apprend à se connaître. Ces filles sont adorables. Elles m'apprennent le sport mais avec des mots biens plus simples qu'Antoine. Pendant qu'on discute, Esteban nous rejoins. Il a un sourire car il a finit 7eme des essais derrière les redbull, Ferrari et Mercedes. Il profite de me charrier du fait que je n'ai pas reconnu Carlos hier soir.

Amour sans limitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant