#1 Jour 1

170 8 0
                                    

Je m'appelle Han Jisung, plus connu sous le nom de Han. Aujourd'hui c'est mon premier jour dans cette nouvelle école... Ma mère m'a dit de ne pas m'en faire et que je me ferai surement plein de nouveaux amis, mais l'ennuie c'est que je n'ai jamais vraiment eu d'amis. J'ai toujours été assez solitaire. C'est surtout du au fait qu'on déménageait souvent... Bref. J'espère ne pas trop me faire remarquer. C'est le moment que je déteste le plus... Les professeurs pensent être gentils en nous présentant devant tout le monde, mais en vérité ils nous foutent plus la honte qu'autres choses... enfin surtout pour moi. Tout ce que je voudrais lors de ma rentrer, serait d'aller m'assoir au fond de la classe et faire comme si j'avais toujours fait partit de la classe, mais malheureusement ça ne se passe pas du tout comme ça.

Ma mère vient tout juste de me déposer à quelques mètres de la cour... J'avais peur que quelqu'un me voit avec elle... Je n'ai pas honte de mère, seulement je ne veux pas donner une raison aux gens de se moquer de moi. Je prends une grande inspiration, essayant de calmer mes angoissent et décide de m'aventurer dans cette jungle. Il y a beaucoup plus de mondes qu'à mon ancienne école... C'est étourdissant.

La cloche retentit et je me rends le plus rapidement possible. Hors de question d'arriver en retard la première journée!

––Oh bonjour?

––Bonjour madame...

Je me penche un peu vers l'avant pour la saluer.

––Vous devez être Han Jisung?

––C'est exact.

––Parfait. Vous pouvez aller vous assoir juste là, il reste une place. Monsieur Changbin, vous voulez bien vous assoir correctement afin de lui laisser de la place?

Le garçon lui obéit et je m'assis près de lui. Je n'ose pas engager la conversation. Par chance la professeure n'a rien ajouté à mon sujet et a tout de suite commencé son cours. Je regarde le jeune homme à côté de moi. Je l'examine, comme je le fais toujours. Il a les cheveux noirs comme ses yeux, la peau assez pâle et un petit visage. Son apparence m'a l'air assez soigné. Merde! Il m'a vue...

––Je ne vais pas te manger.

––Oh! Je...je sais. Pardon.

––Ne t'excuse pas. Je m'appelle Seo Changbin. Et toi?

––Han Jisung.

––Enchanté.

Je lui fais un petit sourire timide, qu'il me retourna gentiment.

Ça n'allait peut-être pas être si pénible que je le pensais finalement.

Une fois à la deuxième période, je suis à nouveau seul dans la classe... Changbin n'est pas avec moi malheureusement et je me retrouve cette fois, assis à côté d'un garçon appelé Christopher Bang. Il m'a fusillé du regard dès mon arrivé et je suis obligé d'être à côté de lui... Et merde. Je tente le tout pour le tout. Je ne sais pas ce qui m'a pris...

––Je m'appelle Han Jisung et toi?

––Bangchan.

Dit-il sèchement.

Je le regarde un moment et décide d'abandonner. Je pensais bien faire, mais il faut croire qu'il n'est pas très amical. Enfin, avec moi quoi. Je soupire fortement et décide de me concentrer sur le cours de géographie. Non, mais quelle cour ennuyante. J'ai beau essayer de me concentrer, je n'y arrive pas. Je ne sais pas si c'est du à la voix de la professeure qui m'endormait ou peut-être à cause du regard glaciale que Bangchan posait sur moi à chaque fois qu'il en avait l'occasion. J'avais presque peur...Mais bon, ce n'était pas le moment de joué les mauviettes. La cloche retentit à nouveau, Je prends mes cahiers et me lève en même temps que Bangchan... Je lui rentre en plein dedans et fit tomber ses cahiers et les miens.

The red stringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant