#29 Frappuccino et coco

36 5 0
                                    

La semaine suivante, Minho regagnait en force. Il avait passé la semaine avec Taehyung et ça l'avait beaucoup aidé.

Noël était dans deux jours encore et la magie de cette fête se faisait bien ressentir!

––J'ai tellement hâte de te donner ton cadeau! ~

Lâcha alors Taehyung, alors que les deux étaient couché l'un contre l'autre dans le lit de Minho.

––Hein?

Il se redressa et regarda Taehyung dans les yeux.

––Quoi? ~

––Bah je n'ai pas de cadeau pour toi moi! Je... Je ne veux pas que tu m'offres de cadeau, si je n'ai rien pour toi...

Taehyung sourit en voyant la petite bouille de Minho. Il lui vola un petit bisou.

––Ce n'est pas grave voyons. ~ Je ne t'ai pas demandé de m'offrir un cadeau, mais que tu le veuille ou non, moi je veux t'en offrir un. ~

––T'es sur... ?

––Mais oui. ~

Il sourit grandement et l'embrassa à nouveau en le serrant contre lui.

––Je t'aime. ~

Lui chuchotât-il à l'oreille.

Sa voix grave faisait frissonner Minho jusqu'à la moelle. Elle lui faisait tellement de l'effet, mais avant qu'il ne pense à faire l'amour, Tae l'arrêta et se redressa.

––Oh?

Il se mit derrière lui et mit sa main sur son épaule.

––Minho...

––Oui?

––J'ai quelque chose à te demander... mais vraiment, réfléchis-y et se n'est pas grave si tu refuses...

Cette phrase piqua la curiosité du jeune.

––vas-y je t'écoute.

––Mmh... Mes parents m'ont demandé de t'emmener pour qu'ils te rencontrent...

Minho ouvrit grands les yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres.

––Mais avec plaisir!

––Tu... Tu es sûr?

––Bah oui! Tu as rencontré ma famille, à mon tour de le faire. ~

Taehyung se sentit un peu soulager, mais toujours anxieux.

––Pourquoi tu voulais que j'y réfléchisse?

––Bah... Disons que parfois ils peuvent être intense... Je ne veux pas qu'ils te fassent fuir.

––Oh... Je comprends, ne t'en fais pas, je peux endurer. ~

Taehyung sourit grandement et le prit dans ses bras.

––Tu peux être prêt dans combien de temps?

––Oh déjà?

––Oui. Il faudrait que tu te prépares pour dormir deux nuits, si ça te va. Ils habitent à trois heures de routes d'ici.

––Oh! Je... Bah, donne-moi une heure et je peux être prêt!

––Je peux m'occuper de le dire à tes parents si tu veux.

––Parfait!

Ceci dit, Minho se leva et prit des vêtements et alla dans la douche.

Taehyung sourit et se leva aussi avant de descendre dans la cuisine où il trouva Jun-ji et Min-ji. Il leur aborda le sujet doucement et ils finirent par accepter à condition que Tae s'assure que la santé de Minho soit impeccable.

The red stringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant