#25 « Jimin effect »

55 5 11
                                    

––Félix? Hyunjin ?!

Le père de Bangchan resta figé dans l'embrasure de la porte sans détourner le regard des deux garçons dans le bain.

Hyunjin et Félix attendaient que l'homme sorte. Ils ne bougeaient pas et essayaient de se cacher dans l'eau.

Finalement le père de Bangchan entra dans la salle de bain et referma la porte derrière lui. Il la verrouilla et s'approcha de la baignoire.

––Q-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous faites...?

––Vous voulez faires des cochonneries dans ma maison?

À ce moment, les deux garçons restèrent silencieux.

––Allez-y.

––Quoi?

––Bah je veux voir. Vous n'êtes pas gêné de le faire dans ma maison, alors pourquoi le serez vous devant moi?

Félix échangea un regard avec Hyunjin...

––Je...

Hyunjin se remit sur lui. Il était horriblement mal à l'aise, mais il n'avait pas le choix.

Félix le pénétra doucement ce qui eu pour effet de le faire gémir doucement.

––Ne te retient pas. ~

Dit alors le père de Bangchan.

Malgré l'alcool que les deux garçons avaient dans le corps, la situation les avaient rapidement ramenés à la réalité...

Félix n'eut d'autre choix que d'y aller à fond. Hyunjin essaya de faire abstraction du regard soutenu qu'avait le père de leur ami, sur eux, pour ressentir un minimum de plaisir... Il gémissait plus fort comme il leur avait demander, jusqu'à ce qu'il en ait assez et lâche son sperme dans l'eau du bain.

Félix fit semblant de jouir, puis arrêta.

Les deux regardèrent l'homme qui souriait d'un air satisfait.

––Vous auriez pu faire mieux, mais bon. Je ne dirai rien à Bangchan si vous promettez de ne rien dire.

Pour l'instant cela semblait être la meilleure option.

Ils hochèrent la tête en même temps et attendirent qu'il sorte de la salle de bain.

Le père de Bangchan sortit de la salle de bain en souriant et alla dans sa chambre.

Hyunjin se retenait de pleurer. Il regarda Félix.

––Il... Il est malade putain.

––Je sais... Mais pas un mot.

Hyunjin hocha la tête. Il sortit du bain et frissonna.

Félix se mit dans une serviette et se sécha rapidement avant de s'habiller. Il regarda Hyunjin faire pareil et lui prit la main.

––je veux retourner chez moi...

––Hyunjin. On est trop loin et vraiment pas en état.

––Mais je... Je ne veux pas rester dans cette maison avec ce pervers...

––Je comprends...

Il soupira.

––Mais on n'a pas le choix.

Hyunjin hocha la tête tristement et suivit Félix jusqu'à la chambre d'invité en face de la salle de bain. Ils se couchèrent dans le lit sans rien dire.

Cette nuit-là, Hyunjin ne ferma pas l'œil. Il avait eu tellement peur que le père de Bangchan revienne les voir, qu'il n'avait pas pu trouver le sommeil.

The red stringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant