De retour à l'école, après avoir passé l'heure du dîner avec Bangchan, Han se rendit à son cours de science. Voyant Minho absent, Han se sentit à la fois soulagé, mais aussi inquiet... Il aurait pu lui envoyer un message pour savoir s'il allait bien, mais il ne le fit pas.
Il passa l'heure entière à rêvasser de se dîner qu'il avait partagé avec Bangchan. D'ailleurs celui-ci était dans son cours. Il avait essayé de lui lancer un petit regard, mais il s'était vite fait dévisager par Hyunjin. Il n'avait pas réessayé.
Une fois le cours terminé, il se leva et prit ses affaires avant de sortir du cours. Il se rendit à son casier, puis deux minutes plus tard, Bangchan s'approcha de lui. Il était très doux, comme il ne voulait pas l'effrayer.
––Pardon pour Hyunjin...
––Ce n'est rien. Je le comprends après tout...
Bangchan fronça les sourcils.
––Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Han baissa la tête.
Bangchan lui prit le menton et lu releva la tête, le forçant ainsi à le regarder.
––Je ne te laisserai plus qui que ce soit te dénigrer c'est clair? Encore moins toi.
Han renifla et hocha doucement la tête.
Bangchan sourit gentiment et lui donna un bisou sur la joue, avant de partir.
***
La journée était maintenant finie. Han était déjà à l'extérieur. La température c'était bien refroidit, mais il ne put s'empêcher d'attendre pour voir si Minho ou Changbin n'était pas proche. Finalement se fut la voiture de son père qui attira son regard. Il s'en approcha, puis s'arrêta lorsque son père en sortit.
––Embarque.
––Non.
––Han s'il te plait. Ta mère m'a dit que je devais venir te chercher.
––Tu ne l'aurais donc pas fait si elle ne te l'avait pas dit.
––J'ai dû partir du travail pour venir te chercher. N'est-ce pas suffisant pour toi?
––Non. Tu viens explicitement de me dire que je suis moins important que ton stupide travail.
––Pardon? Ce n'est pas ce que j'ai dit!
––Mais c'est-ce que tu penses. Je le sais. Je le vois.
––Petit insolent.
Han sourit.
––Tu vas apprendre à respecter ton père!
––Sinon quoi? ~
Wonwoo serra le point très fort. Tout se passa en une fraction de seconde. Il fit un pas vers son fils et le gifla encore plus fort que toute les autres fois, Han s'écroula au sol sous la puissance de la claque, puis finalement, avant que Wonwoo ne puisse prendre son fils pour le jeter dans la voiture, Bangchan s'interposa entre les deux. Il repoussa l'homme contre sa voiture et se retourna vers Han pour l'aider à se relever.
––Han? Han, est-ce que ça va?
Celui-ci se releva tranquillement avec l'aide de Bangchan, puis avant qu'il puisse dire quoi que ce soit à son père, il vit la voiture démarrer en trombe et partir.
––Qui était ce type?
––Mon père...
Bangchan frissonna.
––Oh mon dieu, mais... Viens...
Malgré le regard des gens dans la cour et surtout celui de Hyunjin et Félix, Bangchan prit Han par les épaules et l'emmena dans sa voiture.
VOUS LISEZ
The red string
Hayran KurguAlors que la vie lui en fait baver, Han fait la rencontre de Minho. Loin de se douter a quel point leur vie allait changer, les deux garçons apprennent à se connaitre et bien vite ils développèrent des sentiments l'un envers l'autres... Ship Minsung...