Le vendredi suivant, Han du faire son grand retour à l'école. Changbin lui avait envoyé la fameuse vidéo le mardi d'avant, soit le 13 Novembre. Il s'était levé à ses heures habituel pour aller au lycée et même si sa mère lui avait juré qu'il pouvait rester à la maison s'il le préférait, Han avait fait le choix d'y aller. En fait il se disait que de voir Changbin et Minho lui ferait surement du bien. Même s'il n'avait pas envie de revoir Bangchan, Félix et Hyunjin, cela ne semblait pas affecter sa décision lorsque son réveil avait sonné se matin. Il avait passé une semaine à « relaxer » et essayer de faire le ménage dans ses pensées et maintenant il devait retourner à sa vie « d'avant » ...
Il prit une pomme à la demande de sa mère avant de partir vers l'école comme au bon vieux temps... Une fois arrivé, il vit le gros bâtiment brun s'élever devant lui. Il eut un léger haut le cœur, mais prit simplement une bonne inspiration avant d'avancer et de passer les portes. Il se rendit à son cours de science et aussitôt qu'il le vit, Minho ouvrit grands les yeux.
––Han...
Dit-il tout bas, alors que celui-ci s'installa à ses cotées.
Han lui fit un petit sourire et ouvrit son agenda. Le chiffre 13 juste en dessous du jour de la semaine le fit frissonner.
Vendredi 13.
Il referma son agenda rapidement et ouvrit son livre de science sans dire un mot. Minho voulut lui parler tout lui déballer ce qu'il avait à dire, mais le cours commença avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Il soupira tristement et ouvrit aussi son cahier. Le cours semblait durer une éternité et le silence de Han n'aidait pas à la cause. Minho en était même venu à la conclusion que Han était fâché contre lui pour une raison qu'il semblait ignorer. Peut-être qu'il avait su qu'il avait refusé de laisser Bangchan le voir alors qu'il était encore à l'hôpital? Ou alors parce qu'il s'était justement battu avec lui trois jours plus tôt? Peu importe ceux qu'il pensait, rien ne faisait de sens dans sa tête. Il était complètement perdu.
La cloche retentit enfin et Minho se leva rapidement afin de rattraper Han qui s'était levé d'avance. Il arriva derrière lui et le prit par le bras.
––Han attend...!
Han fit aussitôt volte-face en lâchant un crie de peur. Il le regarda avec de grands yeux en dégageant rapidement son bras de la main de Minho. Celui-ci se rendit compte de son geste très peu réfléchis et s'excusa aussitôt. Les élèves s'étaient dispersés, mais quelques-uns n'étaient pas aller trop loin, question d'écouter ce que Han et Minho avaient à se dire.
Han regarda simplement Minho dans les yeux alors que les siens se remplirent de larmes. Minho le prit doucement contre lui.
––Je suis la...Je suis là.
Dit-il d'une voix douce, se voulant rassurante.
Han ne dit rien et resta simplement dans ses bras pendant de longues secondes. Pour la première fois, il remarqua que Minho sentait l'eucalyptus. Qu'est-ce que c'était relaxant. Il avait l'impression qu'une fois dans ses bras, tous ses problèmes et malheur n'étaient que de simples rêves.
Minho semblait patient, mais la cloche pour le prochain cours retentit à leur grande surprise. Han sursauta à nouveau et lâcha Minho rapidement. Il le regarda et lui fit un petit sourire avant de disparaître dans la cage d'escalier. Minho soupira et alla à son cours aussi. À peine eut-il fait quelques pas, qu'il reçut un message de Jisung. Ce dernier avait fait un groupe avec Minho et Changbin.
Rejoignez-moi au parc se midi...
Changbin lu le message et sentit son cœur flotter sur un petit nuage. L'ombre d'un sourire effleura son visage, alors qu'il s'installait à son bureau. Il eu l'impression que l'heure avait passé en un éclair. Il avait tellement hâte de le revoir, mais une fois à son casier, une inquiétude traversa son esprit. Comment allait être Han? Il sentit une boule se former au creux de son ventre, tandis qu'il se rendait au parc. Sur le chemin, il croisa Minho et tous deux décidèrent de marcher ensemble. Ils trouvèrent comme prévu, Han assis sur un banc. Le même que d'habitude. Il leva la tête et sourit à ses deux amis en leurs faisant une place à ses côtés. Bien honnêtement, Han ne prenait presque pas de place, mais bon. Changbin s'assit d'un côté et Minho de l'autre. Les deux avaient un regard triste et heureux.
VOUS LISEZ
The red string
FanfictionAlors que la vie lui en fait baver, Han fait la rencontre de Minho. Loin de se douter a quel point leur vie allait changer, les deux garçons apprennent à se connaitre et bien vite ils développèrent des sentiments l'un envers l'autres... Ship Minsung...