Devant l'énorme baraque qui servait de maison familiale à Taehyung, Minho sentit son ventre se tordre de stress. Il échangea un regard avec Tae et aussitôt qu'il vit son charmant sourire, le stress se dissipa légèrement. Elle était toujours là, mais disons qu'il avait maintenant la force d'ouvrir la portière et de descendre. Il alla à l'arrière pour prendre sa valise, puis suivit le beau brun jusqu'à la porte. Taehyung sonna et entra. Il fit entrer Minho en premier la porte derrière lui.
––Taehyung! Mon petit ours en sucre! Viens là que je t'embrasse! ~
Hurla presque une grande femme vêtue d'une longue robe argentée à paillette, en s'approchant d'eux. Elle prit la tête de Tae entre ses mains et lui donna deux bisous sur les joues. Elle se recula un peu et le regarda tendrement.
––Tu nous à manquer. ~
––Vous aussi maman. ~
Minho sourit un peu mal à l'aise, puis la femme le regarda. Son visage était magnifique et son sourire était éclatant. Elle se mit devant Minho et lui prit la main.
––Tu dois être Minho. ~ Enchanté moi c'est Sarang, je suis la mère de Taehyung. ~
Elle lui fit un large sourire que Minho essaya de lui rendre maladroitement.
––Aller ne trainer pas. Allez porter vos affaires dans ta chambre Tae chéri, puis venez nous retrouvez au salon. Tout le monde est impatient de te rencontrer! ~
Taehyung rigola doucement et fit signe à Minho de le suivre. Il alla au bout d'un couloir puis monta dans le grand escalier qui s'étalait devant eux. Il prit ensuite la troisième porte et y entra. La chambre était vraiment grande et tout était dans les teintes de rouge et doré. Il y avait un grand lit baldaquin au centre, avec deux tables de chevet bourgogne de chaque cotés et un lustre en cristal était accroché au plafond.
––C'est...
––« Too much » Je sais...
––Non c'est magnifique.
Dit-il en lui souriant doucement.
Taehyung sourit aussi et le prit contre lui après avoir mis leurs valises sur le banc au pied du lit.
––Tu es prêt?
––Je crois bien oui. Ta mère m'a l'air vraiment gentille.
––Oh oui. ~
Ils descendirent au salon, où plusieurs personnes attendaient en parlant, Ils avaient chacun un verre à la main. Que se soit des coupes de champagne, une bouteille de bière ou verre de whisky. Lorsque Minho entra il se sentit aussitôt fixé par tout le monde. Il y avait au moins six paires d'yeux qui le regardait comme un intru. Il déglutit et s'avança en sentant la main de Taehyung faire une pression dans son dos.
––Taehyung. ~
Une vieille dame s'approcha de lui et l'embrassa de la même façon que Sarang.
––Bonjour grand-mère. ~
Il sourit et présenta Minho.
––Bonjour jeune homme. ~ Je suis ravise de vous rencontrer.
Malgré son âge, la dame avait l'air plutôt jeune. Elle avait des cheveux noirs très long et ses yeux maquillés lui donnait un air jeune mystérieux.
Ensuite, Taehyung présenta les autres membres de sa famille.
––Il y à mon père là-bas, Seo-yun, ensuite il y à mon grand frère et sa femme, Won-shik et Hannah. Là-bas c'est mon petit frère Porchay et ma tante Myeong.
VOUS LISEZ
The red string
FanfictionAlors que la vie lui en fait baver, Han fait la rencontre de Minho. Loin de se douter a quel point leur vie allait changer, les deux garçons apprennent à se connaitre et bien vite ils développèrent des sentiments l'un envers l'autres... Ship Minsung...