#7 Silence

55 6 0
                                    

Samedi 31 Octobre 2021, 2h56 du matin. Jisung marche en direction de la demeure familial de Minho, après lui avoir laissé un message quelques minutes plus tôt. Il marche avec la musique au maximum dans ses oreilles et les bras contre son corps. Il à froid et vraiment faim, mais il continue de marcher. Il veut à tout prix s'excuser auprès de Minho. À peine fut-il arrivé à mi-chemin, qu'il commença à être de plus en plus épuisé. Il ne sentait plus le bout de ses doigts ni de ses orteils et voyait embrouillé, mais il continua tout de même de marcher.

Il prit son téléphone pour regarder l'heure et entendit un petit bruit derrière lui. Il se retourna et se fit violemment frapper à la tête. Il s'évanouit et se réveilla au milieu d'une forêt. Il retrouva, petit à petit, ses sens puis ouvrit les yeux difficilement. Sa tête lui faisait vraiment mal, tout comme ses membres inférieurs. Son entre jambe, pour être plus précis. Il regarda autour de lui, essayant de se repérer, mais la forêt était tellement dense qu'il ne reconnaissait rien. Même pas un son. Il essaya donc de se lever, mais il se rendit compte qu'il était attaché à un arbre. Il voulut hurler, mais il n'en avait pas la force et de toute façon il était évident que personne ne l'entendrait... Cela faisait maintenant trois jours qu'il avait disparu. Il avait horriblement faim et à en juger par la douleur entre ses jambes, il pouvait deviner ce qui s'était passé pendant qu'il était inconscient...

Après plusieurs heures, il réussit enfin à se détacher et commença à marcher dans la forêt, espérant tomber sur quelqu'un ou alors retourner à la ville. Il faisait jour, mais les épais feuillages des arbres coupaient presque toute la lumière du soleil. Cependant ce n'était pas ce qui l'arrêtait. Il marchait bien lentement, mais n'abandonnait pas. Il ne savait pas exactement ce qui s'était passé ni depuis combien de temps il était là, mais il espérait que ses parents ne soient pas au courant. Il aimerait leur éviter autant d'inquiétude...

***

Sur le chemin vers l'école, Moon trouva quelque chose de scintillant par terre... Elle s'en approcha et trouva du sang séché avec le bracelet de Jisung. Elle ouvrit grands les yeux et prit plusieurs photos de la scène et de l'endroit avant de les envoyer à sa mère et de prendre le bracelet qu'elle cacha dans ses poches. Au lycée, tout le monde avait été misent au courant de la disparition soudaine de Han Jisung le soir d'Halloween. Changbin était dans tous ses états, tandis que Minho, avait à peine la force de rester concentrer dans ses cours... Moon se forçait à aller à l'école quand même, mais à chaque fois qu'elle pensait à son frère, elle avait envie de pleurer. Bangchan, n'était pas dans assiette non plus. Il avait probablement dépassé les bornes et en aucun cas il souhaitait sa mort... D'ailleurs, quand Woojin leurs avaient dit ce qu'il avait fait dans les toilettes, Bangchan lui avait presque hurler dessus en lui disant qu'il avait vraiment dépassé les limites...

Yuna restait à la maison et pleurait toute la journée dans la chambre de Han... Il n'était pas mort, mais t'en qu'elle n'aurait pas la confirmation qu'il était en vie, elle ne cesserait de pleurer et de se demander pourquoi...

Wonwoo était retourner au travail et transformait sa tristesse en colère. Il n'arrivait plus à se concentrer, mais il ne voulait pas prendre de congé. Il était toujours de mauvaise humeur, ce qui causait une horrible ambiance à la maison...

Le soir même, Moon arriva de l'école et donna le bracelet à sa mère... Elle monta ensuite dans sa chambre, ne voulant pas voir son père...

Wonwoo arriva à la maison, comme d'habitude, sa femme l'accueillie du mieux qu'elle pouvait en l'embrassant et le débarrassant de son manteau. Le repas était déjà prêt. Elle mentit en disant que Moon avait déjà mangé et qu'elle faisait des devoirs dans sa chambre.

Le couple s'assit donc seul à table. Il y avait un lourd silence...

––Ça s'est bien passé au travail?

The red stringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant