Moon alla retrouver ses copines dont Yuki, la petite sœur de Minho. Elles étaient tous déguisées en démon et avaient tous un accessoire différent. Yuki et Moon avaient tous les deux prient un objet de leur frère.
Elles commencèrent la soirée dans les petits quartiers, en à peine une heure, elles avaient déjà beaucoup de bonbons!
Pendant ce temps, alors que Yuna s'inquiétait pour sa fille, elle demanda à son mari de bien vouloir aller voir Han dans sa chambre. Wonwoo lâcha son téléphone et monta le voir par obligation. Il avait beaucoup de boulot et n'avait pas vraiment le temps de s'occuper des soi-disant enfantillages de son fils. Néanmoins il toqua à la porte et entra dans la chambre de Jisung. Il le trouva enroulé dans ses couvertures, dos à la porte. Il dormait déjà alors qu'il était à peine 19h30. Wonwoo fut un peu surpris. Il s'approcha et s'assit sur son lit doucement pour ne pas le réveiller. Lorsqu'il regarda la photo de famille qu'il y avait sur la table de chevet, puis regarda le visage de son fils, il se rendit compte enfin à quel point il avait perdu du poids en peu de temps.
––Mon dieu Han...
Chuchota-t-il.
Une larme coula sur sa joue. Tout lui revenait. Il s'en voulait de ne pas être aussi présent qu'avant et surtout il s'en voulait de l'avoir frappé.
––Pourquoi es-tu devenu si silencieux... Qu'est-ce qui se passe dans ta vie ?
Dit-il en sachant très bien qu'il ne lui répondrait pas comme il dormait profondément. Il chercha ensuite la main de son fils parmi les couvertures puis la caressa doucement. Il avait les doigts si fin et le bracelet qu'il lui avait offert pour son anniversaire l'année dernière était devenue trop grand.
––On t'aime Jisung...
Dit-il finalement avant de sortir de la chambre et de se mettre à pleurer silencieusement. Au lieu d'aller voir sa femme au salon, il alla directement dans la salle de bain. Il alla se doucher pour s'éclaircir les idées.
Yuna avait reçu un message de sa fille, elle s'était donc endormit sur le canapé, comme elle était rassurée. Quelques minutes plus tard, elle fut réveillée par quelqu'un qui toqua à la porte. Elle ouvrit les yeux et regarda l'heure. Il était 20h07. Elle se demandait bien qui cela pouvait être. Elle se frotta les yeux et se leva pour aller ouvrir. En ouvrant la porte, elle fut surprise de voir un parfait inconnu qui semblait, cependant avoir l'âge de Jisung.
––Oh? Bonjour?
––Bonjour madame. Je m'appelle Minho...
––Oh oui! Hum, Moon et Yuki ne sont pas revenue encore.
––Enfaite... C'est Han que je suis venu voir...
Dit-il d'un ton calme et serein.
Yuna afficha un petit sourire.
––Entre je t'en prie.
Minho la remercia et entra dans leur maison. Il regarda un peu autour de lui, admirant la déco, puis il se rendit à la chambre de Jisung où Yuna lui avait indiquer. Elle lui avait aussi dit qu'il dormait surement, mais il lui avait menti en lui disant qu'il l'attendait. Il entra donc dans la chambre sans faire trop de bruit.
––Han?
Il se réveilla et se retourna en reconnaissant la voix de Minho.
––Qu'est-ce que...
––Pardon de me pointer à l'improviste, mais je m'inquiétais vraiment.
––De quoi.
––Toi Jisung. Toi. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu comptes pour moi. Beaucoup plus que tu ne le crois. Au temps pour moi que pour Changbin.
VOUS LISEZ
The red string
FanfictionAlors que la vie lui en fait baver, Han fait la rencontre de Minho. Loin de se douter a quel point leur vie allait changer, les deux garçons apprennent à se connaitre et bien vite ils développèrent des sentiments l'un envers l'autres... Ship Minsung...