Han était retourné chez lui le samedi soir, en même temps que sa sœur et était directement aller dans sa chambre. Il ne voulait parler à personne et ne voulait absolument pas penser au moment intime qu'il avait partagé avec Bangchan.
Le lundi matin, il s'était levé et s'était préparé pour aller à l'école. Bangchan avait fait sur de venir le chercher, parce qu'il voulait s'assurer que Han ne lui en voulait pas.
C'est ainsi qu'ils arrivèrent ensemble à l'école. Han était sortit de la voiture après avoir embrassé Bangchan, puis s'était rendu à son casier, sans l'attendre, puisque c'était ce qui avait été convenu. Il avait été à son cours et l'autre. L'heure du diné était arrivé assez rapidement et comme Bangchan devait passer du temps avec Hyunjin et Félix, lui se retrouvait seul. Dans le cours, il avait vue Chanbgin monter dans une Mercedez noir accompagné d'un autre garçon. Il le dévisagea un moment puis secoua la tête avant de partir se chercher un bubble tea et d'aller ensuite sur son banc de parc habituel. Il sirota la boisson en regardant dans le vide. Un message de Bangchan le ramena sur terre et l'empêcha de faire la connerie à laquelle il pensait. Envoyer un message à Minho et Changbin...
<Je pense à toi très fort. Tu fais quoi?>
<Rien de bien particulier. Tu me manques.>
<Tu es seul?... Pardon. Tu me manques aussi.>
Ce fut la fin de la conversation.
Il passa toute l'heure du dîner seul. Il pensait à Changbin qu'il avait vue dans cette voiture et à Minho qu'il n'avait justement pas vue... Il secoua la tête et essaya de les oublier.
Il retourna ensuite à l'école pour terminer la journée.
Ce fut ainsi pour toute la semaine... Il voyait parfois Bangchan le soir, mais sans plus.
Du côté de Changbin, lui il passait chaque heure du midi avec Jungkook et parfois Taehyung se joignait à eux. Minho n'étant pas à l'école de toute la semaine, Changbin ne pouvait pas s'en vouloir de le laisser seul. Il lui avait envoyé quelques messages durant la semaine et Minho lui avait rassurer en lui disant qu'il devait simplement se reposer, mais lui n'y croyait pas vraiment. C'est pour ça que le samedi suivant, il avait décidé de débarquer chez lui. Seul.
Il avait été le retrouver dans sa chambre et s'était assit sur son lit. Jamais il n'aurait cru qu'une personne pouvait autant changer en une simple semaine... Il regarda Minho tristement.
––Arrête de me regarder comme ça. Je ne suis pas à l'article de la mort.
––Peut-être, mais tu m'inquiète. Jungkook et Taehyung demande de tes nouvelles de toi...
––Tu peux leur dire que je vais bien...
––Mais je ne veux pas leur mentir.
Minho le regarda dans les yeux.
––Tu t'es vue dans le miroir récemment?
Minho haussa les épaules.
––Tu me fais penser à Han.
Lâchât-il sans réfléchir.
––Pardon?
Il avait en colère d'un coup.
––Tu m'as bien compris. Je ne dis pas ça pour te vexer ou te réprimander, mais je veux te faire comprendre à quel point tu m'inquiète.
Minho soupira simplement avant de lui donner raison.
––Je ne sais pas quoi faire Changbin...
––Moi je pense que tu devrais te changer les idées. En ce moment, oui tu te reposes, mais tu ne fais que penser à Han. Je me trompe?
VOUS LISEZ
The red string
FanfictionAlors que la vie lui en fait baver, Han fait la rencontre de Minho. Loin de se douter a quel point leur vie allait changer, les deux garçons apprennent à se connaitre et bien vite ils développèrent des sentiments l'un envers l'autres... Ship Minsung...