Bangchan était retourné dans la chambre de Han sans répondre à Pete. Déjà que son message était troublant, il ne voulait pas avoir affaire à une autre réponse.
Il se coucha dans le lit et se blottit contre Jisung, qui semblait déjà dormir. Il ne pensait pas avoir mit autant de temps dans la douche...
La vérité était que Han était en colère contre lui. Pourquoi il lui avait fait ça? Est-ce que Bangchan était encore l'homme méchant qui lui avait fait vivre l'enfer depuis son arrivé ici? Est-ce que son intention était de le couper du reste du monde pour finalement le jeter comme une vieille chaussette? Une chose était sûr, son petit conte de fée venait de s'écrouler aussi rapidement qu'un château de carte... La nuit s'annonçait longue.
***
Minho finit par se réveiller. Taehyung et ses parents l'avaient emmené dans le salon avec une débarbouillette d'eau froide.
––Oh! Mon lapin... Comment tu te sens?
Minho gémit légèrement et essaya de se redresser.
––Doucement.
––Maman... Pouvez vous me laisser seul avec Tae...
Taehyung avait réussit à faire comprendre à jun-ji que se n'était pas lui qui avait blesser leur fils et surtout, qu'il allait retrouver cette personne et le faire payer.
Min-ji caressa la main de son fils et se leva en faisant signe à son mari de la suivre dans la cuisine.
––Explique moi Minho...
––Tae... Il... chez tes parents... le matin...
Sa gorge était nouée, mais il réussit à lui raconter tout ce qu'il avait pu se souvenir... Le regard de Taehyung changeait au fur et a mesure que Minho lui racontait l'histoire. Il était encore plus en colère que lorsqu'il avait vu ses blessures. Il le prit contre lui en pleurant.
––Je vais les faires payer...
––Mais... Non...c
––Écoute moi bien. Je n'ai pas l'intention de les laisser s'en sortir comme ça. Je vais laisser retomber la poussière et je vais leur régler leur compte.
Minho baissa la tête. Ça lui faisait peur tout ça... Il décida de faire confiance à Taehyung et resta blottit contre lui.
***
Cela faisait déjà six jours que tout s'était passé.
Six jours que Han était de plus en plus distant avec Bangchan.
Six jours que Minho s'était refermé comme une huitre malgré les festivité.
Six jours que Changbin pensait à Minho et Han.
Six jours que Jungkook se perdait dans ses pensées.
En se nouvel an, tout était censé rentrer dans l'ordre. Le décompte venait tout juste d'avoir lieu, mais pour les trois jeunes, l'euphorie n'était pas présente...
Minho avait réussi à convaincre ses parents de ne pas appeler la police, mais Taehyung, lui, ne comptait pas oublier tout ça aussi facilement. Pendant que Minho dormait, le grand brun décida de se lever. Il s'habilla correctement puis sortit de la chambre sans faire de bruit. Il descendit et sursauta en voyant Yuki.
––Qu'est-ce que tu fais là...?
––J'avais soif... Mais toi? Tu t'en vas?
––oui, mais je vais revenir... Si jamais ton frère me cherche, dis lui que je suis partit m'occuper de Jimin d'accord? Il va comprendre...
VOUS LISEZ
The red string
FanfictionAlors que la vie lui en fait baver, Han fait la rencontre de Minho. Loin de se douter a quel point leur vie allait changer, les deux garçons apprennent à se connaitre et bien vite ils développèrent des sentiments l'un envers l'autres... Ship Minsung...