#27 Quand le file te sert les tripes

41 5 0
                                    

Changbin ouvrit les yeux et regarda Jungkook en souriant.

––Ça va? Avec Jimin ? Pardon d'être partit, je ne me sentais pas très bien et... Je ne me sentais pas apte à me mêler de ses affaire...

––T'inquiète... Je comprends. Pour le moment, il est reparti chez Yoongi.

Il soupira.

––Sinon, ça va mieux toi? Tu as besoin de quelque chose... ?

Dit-il en le serrant tendrement contre lui.

––Ouais... Ça va mieux.

Il lui fit un petit sourire et l'embrassa.

Plus loin dans une des chambres d'invité, Minho se réveilla aussi et se redressa. Il aperçut Taehyung qui regardait des vidéos sur son téléphone. Il se racla la gorge pour attirer son attention. Celui-ci leva la tête et sourit.

––Oh Minho. ~ Ça va? Tes vêtements sont propres ils sont sur le coin du lit. Je peux sortir si tu veux t'habiller.

Minho ne répondit pas et prit simplement ses vêtements qu'il enfila tranquillement.

Taehyung ne pu s'empêcher de regarder le corps de ce bel Appolon devant lui. Certes, Minho avait perdu du poids dernièrement, mais il avait tout de même l'air en santé, si on ne se concentrait pas sur son teint gris et ses cernes...

Le plus jeune avait sentit le regard de Tae sur lui et c'est justement ce qu'il avait voulu. Il s'était finalement décidé à oublier Han et il comptait bien profiter de ce que Taehyung avait à lui offrir.

Il le regarda et s'approcha de lui avant de s'assoir sur ses genoux. Taehyung mit naturellement ses mains sur ses hanches et le tira un peu plus vers lui. Minho prit son visage entre ses mains et approcha le sien à quelques centimètres à peine. Il regarda ses lèvres et finalement s'y lança. Il l'embrassa tendrement, sans penser à Han, et cette fois la sensation qu'il ressentit au fond de lui n'était pas la même que celle ressentit plus tôt dans la douche. Après quelques secondes, Taehyung se recula un peu et le regarda dans les yeux.

––Alors... C'est... C'est vraiment ce que tu veux... ?

Minho lui répondit par un baiser.

Taehyung poursuivit la danse sans s'empêcher de sourire. Il était tellement heureux, même si une partit de lui avait peur que Minho aille trop vite et que ses sentiments ne sois pas si fort qu'il prétend... Il essaya cependant de chasser cette idée en profitant du moment présent.

Jungkook reçus une réponse de Yoongi. Il cessa d'embrasser Changbin et s'étira pour prendre son téléphone.

<Jimin est arrivé et j'ai essayé de lui en parler, mais il ne voulait rien entendre. Je ne voulais pas qu'il parte alors je n'ai pas insisté... Je vais voir quand Hoseok sera réveillé.>

Hoseok et Yoongi étaient meilleurs amis depuis presque toujours et maintenant ils travaillaient tout les deux au club et habitaient ensemble.

Jungkook soupira tristement.

<Bon... D'accord>

Il reposa son téléphone sans trop de délicatesse.

––Hey, ça va...?

Demanda Changbin.

Jungkook hocha la tête et semblait essayer de se concentrer. Comme s'il essaya de se contrôler de faire quelque chose qu'il pourrait regretter.

Changbin avait remarqué son comportement étrange, mais n'osa rien dire pour le moment. Il ne voulait pas le brusquer. Il lui caressa simplement le dos en se collant contre lui.

The red stringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant