Deux semaines plus tard, Han avait encore manqué plusieurs journées d'école et Changbin commençait à s'inquiéter de plus en plus. Il ne répondait toujours pas au nombreux message qu'il lui avait envoyé. Le jeudi soir il se décida enfin à aller le voir chez lui. Il en avait assez d'être ignoré et surtout il voulait être sûr qu'il aille bien. Après tout ils étaient amis. Ils devaient seulement se parler...
Il remonta l'allée menant à la porte et toqua gentiment. C'est Yuna qui lui ouvrit.
––Bonjour ?
Lui dit-elle en penchant un peu la tête vers la gauche pour montrer son questionnement face à la visite de cet inconnu.
––Oh, pardon. J'oubliais.
Il lui tendit la main en souriant.
––Je m'appelle Changbin, je suis un ami de Han. Euh je veux dire Jisung.
Un magnifique sourire apparut à la commissure des lèvres de la jeune femme. Changbin crut même voir ses yeux se remplirent de larmes.
Elle était si contente d'apprendre que Han avait au moins un ami. Elle était loin de se douter de tout ce qu'il vivait, cependant. Parfois s'était mieux de rester dans l'ignorance. Elle le laissa entrer en lui indiquant l'endroit exacte où était situé la chambre de son fils. C'est-à-dire en haut au fond à gauche.
Il la remerciât et passa par la cuisine, où Moon était occupé à faire ses devoir, puis monta directement voir Han. Il ne prit même pas la peine de cogner à la porte et entra directement. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, cependant l'état de sa chambre était pire que pire. Comme le plus clair de son temps, Jisung dormait. Il portait un hoodie assez large, noir et était complètement enfouis sous ses couvertures, alors qu'un ventilateur soufflait directement sur lui. Changbin s'approcha doucement ne voulant pas lui faire peur.
––Han... ? Hey...
Il ouvrit les yeux et fronça les sourcils en voyant que ce n'était pas la silhouette de sa mère, de son père et encore moins celle de sa sœur. Il mit quelques secondes avant que ses yeux s'habituent, puis il reconnut son ami.
––Changbin...?
Il se redressa et laissa de la place pour qu'il s'assoit sur son lit. Changbin s'assit et le regarda dans les yeux. Rien qu'en voyant son visage, il pouvait facilement deviner que Han avait maigris. Mais à quel point ? C'était dur à déterminer à cause des vêtements ample et les couvertures qu'il avait sur lui. Il soupira et mit une main sur les jambes de son ami.
––Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?
––Te demander pardon et surtout je veux qu'on règle se malentendu, parce que ça me purge de ne plus pouvoir te parler ni être avec toi. Aussi je suis venu voir comment tu allais, puisque tu ne répondais à aucun de mes messages. Même Minho est venu me voir pour me demander si j'avais des nouvelles de toi.
––Ah, ne me parle pas de lui s'il te plaît.
––Pourquoi ? Il s'inquiète c'est tout. Comme moi...
––Je vais bien... et je te pardonne.
Ce n'était pas exactement le genre de réponse auquel il s'attendait, mais bon. Il décida tout de même de continuer la conversation afin d'approfondir le sujet.
Ils parlèrent ainsi pendant une bonne demi-heure, puis Changbin lui tendit les bras pour lui faire un câlin en signe de réconciliation. Han n'hésita pas une seconde. Il faut croire qu'il en avait besoin. Changbin le serra, mais étrangement il n'y avait pas grand-chose à serrer... Cependant il ne dit rien à ce propos. Il était juste bien content d'avoir enfin retrouvé son ami.
VOUS LISEZ
The red string
FanficAlors que la vie lui en fait baver, Han fait la rencontre de Minho. Loin de se douter a quel point leur vie allait changer, les deux garçons apprennent à se connaitre et bien vite ils développèrent des sentiments l'un envers l'autres... Ship Minsung...