Une fois chez lui, Bangchan sortit Han et l'emmena dans sa chambre. Il le mit délicatement sur son lit et alla chercher de quoi désinfecter les plaies qu'il avait au niveau des bras et des cuisses. Il avait aussi emmené de l'eau et une pomme, pour quand il se réveillerait.
Il commença par lui nettoyer le visage doucement avec une lingette humide, puis lui désinfecta les bras. Il s'excusait à chaque fois qu'il nettoyait une plaie, sachant que s'il avait été éveillé il aurait souffert... Il hésita à désinfecter celles qu'il avait sur ses cuisses, ne voulant pas le déranger encore plus, alors il attendit à ses côtés. À force de le regarder, Bangchan sentit les émotions prendre le dessus sur lui. Il se mit à pleurer.
––Je suis tellement désolé Han... Tout est de ma faute... Tout...
Han se réveilla au même moment, mais n'ouvrit pas les yeux. Il se contenta d'écouter la voix de Bangchan, alors que son corps tout entier avait la chair de poule.
––J'aimerais pouvoir recommencer... Je n'aurais pas dû... Je t'en supplie pardonne-moi.
––Bangchan... ?
Il ouvrit les yeux et regarda un peu autour de lui.
Bangchan sursauta et leva la tête.
––Oh Han ! Tu es enfin réveillé... Est-ce que ça va?
––Où est-ce que je suis ?
––Je t'ai emmené chez moi... Tu n'étais pas en état de retourner chez moi et j'avais peur.
––Mmmmh... Mais...
Soudain, le visage de Woojin lui revint à l'esprit.
––Woojin... il...
––Je sais...
Il lui prit la main.
––Mais ça va aller maintenant...
––Non... Je veux retourner chez moi... Minho...
Bangchan secoua la tête et la baissa.
––Il t'a rejeté Han...
––Non...
––Si. Je l'ai entendu.
Han repensa à la conversation qu'il avait eu avec Minho et Changbin. Les larmes montèrent à ses yeux. Il se mit finalement à pleurer.
Bangchan le prit aussitôt contre lui.
––Shhhhht... Je suis là.
Han se laissa faire. Jamais il n'aurait pensée être un jour chez son plus grand intimidateur et encore moins de pleurer dans ses bras. Il se laissa faire et continua de pleurer dans ses bras.
Bangchan le serra doucement. Il sentait tous les os de Han à travers sa peau...
––Explique moi... Dans les toilettes...
Han se crispa. Il avait tellement voulu oublier cette soirée-là. Pourquoi Bangchan voulait absolument qu'il lui explique?
––Si tu veux porter plainte... Tu vas devoir tout expliquer.
––Je ne veux pas porter plainte.
Dit-il d'une petite voix.
Bangchan resta sans mot. Il le regarda avec de grands yeux.
––Pourquoi...
Dit-il finalement.
––Parce que... Je n'en ai pas la force, ni le courage.
Ajouta-t-il avant de se remettre à pleurer.
Bangchan ne sut quoi dire d'autre, il le garda simplement contre lui, sans bouger.
VOUS LISEZ
The red string
FanfictionAlors que la vie lui en fait baver, Han fait la rencontre de Minho. Loin de se douter a quel point leur vie allait changer, les deux garçons apprennent à se connaitre et bien vite ils développèrent des sentiments l'un envers l'autres... Ship Minsung...