Min-ji décida d'appeler Yuna.
––Bonjour.
––Min-ji? Bonjour...
Sa voix était tremblante.
––Oui. Tout va bien?
––Bah... Si je te dis quelque chose, tu promets de le garder pour toi?
––Bien sûr, qu'y a-t-il ?
––Et bien, Wonwoo à encore frapper Han...
Dit-elle en baissant la voix.
Min-ji devint muette un moment. Elle ne savait pas quoi répondre. Si yuna avait employé le mot, « encore », cela voulait dire que ce n'était pas la première fois. Yuki avait donc dit la vérité.
––Je... Pourquoi...
Dit-elle simplement.
––Je ne sais pas... Mon mari est vraiment épuisé et il travail beaucoup trop. Han n'est pas facile non plus-
––Non. Je t'arrête tout de suite. En aucun cas c'est la faute de Han. Aucun enfant devrait se faire frapper par ses parents.
Cette fois la voix de Min-ji était froide.
Yuna savait qu'elle avait raison, mais elle essayait de dédouaner son mari.
––Je... Je sais, mais... Je sais que Wonwoo n'est pas violent. Il est juste au bout du rouleau.
––Si tu le dis, mais il va falloir que ça se règle rapidement parce que si j'entends à nouveau que Wonwoo a frappé Han, j'appelle la police.
––Ça n'arrivera pas.
––J'espère pour toi.
Elle soupira.
––Pourquoi tu m'appelais déjà?
––A propos de ton fils justement... Minho m'a dit qu'il l'avait vu avec son pire « ennemi ».
––C'est qui?
––Je ne connais pas son nom. Han ne t'as pas parlé d'une personne qui aurait pu lui faire du mal depuis son arrivé?
––Non... Il ne nous parle pas Min-ji...
––Oh...
––J'essaierai d'en apprendre plus... Comment va Minho?
Min-ji ne répondit pas.
––Min-ji?
––Et bien disons qu'il n'a pas beaucoup d'énergie ces derniers temps...
––Oh...
––J'espère juste que ce n'est pas quelque chose de grave...
––J'espère aussi. On se tient au courant, Han viens d'arriver.
––Bonne soirée Yuna et souvient toi de ce que je t'ai dit.
––Oui... Bonne soirée à toi aussi.
Elle raccrocha et alla voir son fils rapidement.
––Han...
Derrière elle se tenait Wonwoo.
Han le regardait avec regard froid.
Yuna regarda derrière elle et dévisagea son mari.
––Han, je veux juste-
––Non.
Il contourna sa mère et s'approcha de son père. Il se planta devant lui et le fixa droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
The red string
FanfictionAlors que la vie lui en fait baver, Han fait la rencontre de Minho. Loin de se douter a quel point leur vie allait changer, les deux garçons apprennent à se connaitre et bien vite ils développèrent des sentiments l'un envers l'autres... Ship Minsung...