Mère de deux enfant, Yuna est l'épouse de Han Wonwoo, un important banquier. Une petite famille soudée, malgré les nombreux déménagements causés à cause du travail de leur père. Pour Jisung et la jeune Moon, changer de ville était devenue une habitude.
Yuna est une mère au foyer qui travail, comme serveuse, dans un petit restaurant trois jours semaines, question de se divertir un peu. Âgée de 36 ans, elle est mariée à Wonwoo depuis ses 18 ans, quelque mois avant la naissance de Jisung. Cinq ans plus tard, Moon fit son apparition dans la famille, donnant à Jisung un instinct protecteur envers sa petite sœur. Ils n'ont jamais eu de jalousie l'un envers l'autre pour ce qui était de l'attention de leurs parents. C'était équitable et sain. Quoi demander de mieux. Leur famille vient d'Incheon en Corée et maintenant ils venaient de déménager à la capitale. Seoul. Cela faisait à peine quelques jours qu'ils étaient arrivés, que Wonwoo était déjà envahis par le travail. Yuna avait déjà été engagé dans le petit restaurant à quelques rues de leur nouvelle maison. Tout semblait parfait, leur grande maison, leur travail, l'euphorie du déménagement et d'un nouveau départ et surtout, c'était leur première fois à Seoul.
***
Les semaines ont passé, Han et Changbin ont appris à se connaitre davantage et ils étaient maintenant devenu de bons amis. Bangchan et ses amis, avaient regarder Han de loin pendant les semaines qui ont suivi. Ils lui faisaient des petites farces à droite à gauche, mais sans plus. Jisung commençait à être moins jaloux de sa petite sœur et de ses amis. Il était heureux, même si Bangchan commençait à l'énerver de plus en plus. Bien évidemment, il ne faisait rien en retour, car il n'était pas du genre à se venger ainsi.
Le voilà de retour à l'école. Aujourd'hui, Changbin n'était pas là. Han se retrouva donc seul dans les couloirs du lycée et dans ses cours. Il s'imaginait déjà le pire.
« Non. Tout va bien aller. Tu n'as pas besoin de Changbin pour te faire respecter. »
Si.
Il passa aux côtés de Félix silencieusement. Celui-ci se mit devant Han afin de l'empêcher de passer.
––Tu vas où comme ça?
––En classe. Laisse-moi passer.
––Surement pas. Tu as fait ce que je t'ai demandé?
––Non. Fait tes devoirs toi-même.
Félix rigola légèrement.
––Tu n'as pas encore comprit hein? La raison pour laquelle on ne te fait rien, c'est parce que tu nous rapporte de bonnes notes. Donc si tu refuses. ~ Attend toi au pire.
––Vous ne me faites pas peur.
Répondit-il arrogamment.
Félix se mit en colère et le poussa violemment par terre.
––Tu vas le regretter.
Dit-il avant de partir plus loin, laissant Han au sol, entouré de feuille qui était tomber de ses cartables. Il soupira et se releva.
––Tout vas bien?
Lui demanda alors un jeune garçon en s'approchant de lui pour l'aider.
––Oui. Ce n'est rien. Merci.
Il n'avait pas trop envie de lui faire la conversation après ce qui venait d'arrivé. Il avait honte et ne savait même pas pourquoi. Après tout, c'était normal de ne plus vouloir être utiliser comme machine à devoir.
Il reprit son sac à bandoulière et se rendit à sa classe. Le cours de science. Celui qu'il aimait de moins en moins à cause de Bangchan et de ses deux cons.
VOUS LISEZ
The red string
FanfictionAlors que la vie lui en fait baver, Han fait la rencontre de Minho. Loin de se douter a quel point leur vie allait changer, les deux garçons apprennent à se connaitre et bien vite ils développèrent des sentiments l'un envers l'autres... Ship Minsung...