#11 Zoo

65 5 2
                                    

Au zoo, la file pour obtenir un billet d'entrer était affreusement longue... Changbin commençait à s'impatienter, tandis que Minho s'inquiétait. À l'intérieur du bâtiment ou il y avait les guichets, il faisait extrêmement chaud, surement du au nombre fou de personne attendant pour la même chose, et sachant que Han n'avait pas beaucoup mangé dans la voiture, Minho avait peur qu'il fasse un malaise.

Après quelques minutes encore, s'était enfin le tour de Changbin de payer. Il sourit au jeune homme qui le servis puis paya les trois billets d'entrée. Le garçon, qui semblait un peu plus vieux qu'eux, leur sourit gentiment puis regarda Han qui n'avait pas l'air dans son assiette, malgré le sourire qu'il arborait. C'était la couleur de sa peau qui le trahissait. Il était affreusement blême.

––Il y a un petit kiosque sur dans le parcours si vous avez besoin de vous approvisionner en boisson, nourriture, ou même pour de la nourriture pour nourrir certains animaux.

Dit-il subtilement. 

Minho et Changbin comprirent le message tout de suite, mais Han ne s'était attardé qu'a la fin de sa phrase. Il lui présenta un sourire encore plus radieux et suivit ses amis au saint du zoo.

Le garçon retint Changbin par le bras. Il laissa Minho et Han s'éloigner un peu, puis le regarda dans les yeux.

––Je ne pense pas que s'est une bonne idée de l'emmener ici.

––C'est justement pour ça qu'il est ici. Il a besoin de se changer les idées.

Il regarda le petit badge du jeune homme.

––C'est bien gentil de vous inquiéter, Jungkook, mais vous ne nous connaissez pas, alors je vous demanderais gentiment de bien vouloir vous mêler de ce qui vous regarde.

Dit-il simplement avant d'aller rejoindre ses amis.

Minho le regarda.

––Tout va bien?

––Ouais je t'expliquerai.

Il soupira et regarda Han qui était occupé à regarder les zèbres. Un d'entre eux s'approcha de la grille et se frotta sur la main de Han.

––Oh! Il est tellement mignon! ~

Minho le regarda et sourit en s'approchant à son tour.

Après plus d'une heure à regarder les animaux, le trio arrivèrent au fameux kiosque que l'employé leur avait indiqué. Minho en profita pour acheter de l'eau, tandis que Han s'était empressé d'aller voir pour acheter de la nourriture à donner aux animaux.

Changbin les attendait à l'extérieur, les bras croisés, le dos appuyé sur le mur de la petite bâtisse. Il regarda devant lui et ferma les yeux quelques instant. Il sursauta en entendant la voix de Minho et celle de Han, lorsqu'ils sortirent du kiosque.

––Tu viens?

Demanda Jisung en tenant son petit sac en papier brun, contenant la petite nourriture sèche qu'il pouvait donner à certains animaux. Il avait vraiment l'air d'un enfant. ~

Minho avait spécialement l'air de le trouver adorable. Il le suivit jusqu'à l'enclot des animaux qu'il pouvait nourrir, puis de derrière il crut voir Han faire quelques pas de travers... Il resta bien à l'affut pendant qu'il nourrissait les petites chèvres.

Han se sentait pourtant bien. Enfin, c'est ce qu'il essayait de se faire croire. Son corps était trop faible, mais il ne voulait pas voir la vérité en face. Il se pencha pour donner de la nourriture à une chèvre plus petite, puis lorsqu'il se releva, il se sentit légèrement étourdi. Sans le dire à qui que se soit, il décida simplement de s'éloigner, question de respirer un peu. Il mit sa main sur sa poitrine et prit une bonne bouffée d'air avant de finalement s'effondrer.

The red stringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant