#38 Pour tout savoir.

34 3 0
                                    

Après avoir fait leur déposition au poste, Yuna et ses enfants pouvaient retourner chez eux. Bien évidemment aucun d'entre eux n'en avait envie et Yuna accepta la proposition de Min-ji. Ils allaient vivre chez eux jusqu'à ce qu'ils sachent ce qui allait se passer avec Wonwoo. Han avait été soigné à l'hôpital et heureusement il n'y avait rien de bien grave. Sa mère avait été rassuré qu'on ne l'accuserait pas d'homicide contrairement a son père, puisqu'elle s'était tout simplement défendue.

Après s'être remis de leurs émotions, Yuna avait tout expliquer aux parents de Minho qui étaient tout deux très à l'écoute.

Du côté de Minho, il essayait de parler avec Han, pensant que de tout lui raconter pourrait l'aider, mais celui-ci était aussi muet qu'une tombe. Il finit par accepter son choix et le garda simplement contre lui sans rien dire...

Moon n'était même pas sûr de tout comprendre encore... elle était dans la chambre de Yuki et dormait déjà. Sa mère avait essayé de la préserver de toute cette horreur...

***

Changbin s'était réveillé dans le lit de Jungkook avec celui-ci à ses côtés. Combien de temps avait-il été inconscient? Tout ce qu'il savait c'est qu'il faisait déjà noir... Il regarda Jungkook et se colla simplement à lui. Sentir son cœur battre le calma.

Il avait essayé de se rendormir, mais son imagination était trop folle. Il imaginait toute les scénario possible, tous aussi affreux et morbide que les autres...

***

Lorsque Félix et Hyunjin avaient appris la nouvelle à Bangchan, celui-ci avait fait comme s'il s'en foutait. C'est ce qu'il voulait se faire croire lui-même. Il aurait vraiment aimé dire haut et fort que tout ce qui apparentait à Han lui était égal, mais il n'avait pas ce pouvoir. Il leur avait simplement répondu « ouais j'ai vu » accompagné d'un haussement d'épaule des plus faux. Il s'était ensuite levé et avait laissé ses deux amis en plant pour aller dans la douche. Il voulut envoyer un message à Han, mais finalement son doigt glissa sur le nom de Pete... Il lui avait tout raconter en lui disant qu'il avait besoin de le voir, mais Pete l'avait laissé sur un « vue », ce qui détruit le cœur de Bangchan. Il n'avait même pas porter attention à ses amis qui attendaient encore comme des cons dans le salon et était partit se coucher aussitôt qu'il eut fini sa douche.

Hyunjin se tourna vers Félix.

––Il ne reviendra pas.

––Mais...-

––Viens.

Il lui prit la main et partit.

Une fois dans sa voiture, il la démarra et s'engagea sur la route.

––Il me fait tellement chier parfois.

––Moi aussi... On dirait qu'il se fou de nous.

Répondit Félix tristement.

Alors que Félix semblait triste, Hyunjin, lui, était vraiment en colère. Il laissait sa colère guider sa conduite. Il ne respectait pas la limite de vitesse et prenait chaque virage comme s'il était dans une formule 1. Félix n'avait pas l'air de s'en plaindre, puisque la conversation commençait de plus en plus à le mettre en colère aussi.

Hyunjin sortit de la ville et prit la grande route question de prendre bien l'air. Il croisait quelque voiture qui le klaxonnait pour se plaindre de sa vitesse, mais il s'en foutait...

Jusqu'à ce qu'il prenne un mauvais virage et perde le contrôle de la voiture...

The red stringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant