Chapitre 1/ intro

745 9 1
                                    

Ça y est !!! On est en vacances. Et ça rime avec fête tout les soirs, bronzé sur la plage, surfer, profiter. La fin de l'école est rassurante pour moi. Je ne vais plus voir la tête de Sarah. Elle nous a lâché comme une lâche. Je ne vais plus voir son frère, Rafe, et sa bande qui ne fond que me siffler et me répété que je suis "bonne". Je vais profité de mon copain, mes amis, ma famille.

Tout s'est arrangé avec mon frère. Il est toujours aussi bête et reste encore avec ses potes mais entre nous c'est plus... comment dire ? Joyeux. On se dit bonjour le matin. Bonne nuit le soir. Il s'est détendu avec jj. Il nous laisse tranquille. Bref c'est parfait.

Avec ma mère on est toujours aussi proche. Je suis de moins e moins à la maison mais je lui donne de mes nouvelles souvent.

Pour parler un peu de ma soeur. Elle a trouvé un copain. Bien évidemment je ne suis pas sure que ça dure étant donné qu'elle a 12ans mais je la laisse dans le bonheur. Il s'appelle Léo et il a 13 ans. C'est tout se que je sais de lui. Je compte bien en savoir plus 😉.

Et pour finir avec les pogues c'est vraiment cool. On s'amuse bien et tout. Je parle pas beaucoup à John B. A vrai dire, il est très distant depuis l'épisode de l'hôpital. Sarah ne fait plus partie de notre groupe. Quand à Kiara et Pope, on a de super bons délires ensemble. C'est super cool. (Ils se sont fort rapproché).

Bref, je suis prête à démarré un super été.

~~~~~~

Coucou, voilà c'est le premier chapitre du tome 2. Je résume un peu la vie de Lisa avant de réellement commencer ses aventures. Je vous répète que si vous n'avez pas lu le Tome 1, je vous conseil de le lire avant de continuer.

<3

Lisa & Les Pogues 2 / JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant