chapitre 8

393 9 0
                                    

Moi: Max commence pas !
Kiara: est que tu peux me ramener aussi s'il te plaît?
Max: nan je te reconduirais si tu veux. J'ai envie de passer du temps avec toi.
Kiara: heu...

J'ai pris Kiara par le bras pour aller discuter ailleur.

Moi: Kiara c'est quoi ça? 
Kiara: bah je sais pas.
Moi: il a envie de passer du temps avec toi, ça veut tout dire là!
Kiara: ouais mais Pope ?
Moi: quoi Pope? Vous sortez ensemble ?
Kiara: non
Moi: bah alors. Regard le (j'ai tourner la tête en direction de notre ami, il était en train de rigoler avec meuf n°1) il n'a pas l'air de s'ennuyer.
Kiara: t'as raison. Je vais rester un peu alors.
Moi: ok tu me racontera tout se qui c'est passer hein !?
Kiara: bien sur 😉.

Elle s'est retourner et est partie vers mon frère. Je l'ai suivie. J'ai dis au revoir à mon frère et j'ai pris JJ par le bras.

On est sorti de la salle et mon copain c'est arrêté net.

Moi: qu'est ce qui ce pa-

J'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il s'est penché et à vomi sur mes chaussures.

Moi: oh nan ! JJ mes pieds !!
JJ: pArdOn.
Moi (dégoûter): bon aller on va vite chez moi. Tu dégoutes.

***

Arrivé chez moi, je pose mes chaussures qui puent devant les machines à laver et je monte me laver les pieds.

En sortant de la salle de bain je retrouve jj coucher sur mon lit. Les yeux fermé. Il s'est endormi. Je m'assied sur le bord de mon lit et je le regarde. Il est beau. Je passe ma main dans ses cheveux plusieurs fois.

Après 10 minutes à l'observer, je retourne dans la salle de bain et je vais me mettre en pyjama. Je vais le laisser dormir ici.

Je ressors de la salle de bain et je me couche à côté de mon copain.

***

Le lendemain, je me réveille vers 9h. JJ dort toujours. Je me lève et je vais me changé. Je mets un short avec un top. Puis je descends pour aller manger. Ma mère est dans là cuisine.

Maman: coucou toi ! Alors la soirée ? Pas trop arrosée ?
Moi: pour moi oui mais jj c'était autre chose.
Maman: il est ici ?
Moi: oui
Maman: ok tu frère est ici aussi ?
Moi: je ne sais pas je suis revenu vers 00h30 et lui il est resté.
Maman: ok, je dois aller au travaille. Bonne journée
Moi: ok bonne journée.

Elle est venu me faire un bisous et puis elle est sortie. Je me suis pris un yaourt dans le frigo et je me suis installée dans le salon. J'ai allumé la télé. J'ai zapper les chaîne sans trouver de truc intéressants. J'ai alors entendu des bruits de pas dans les escaliers. Je me retourne et je vois Kiara.

Moi: hey ça va ?
Kiara: très bien et toi ?
Moi: ça va. Tu fais quoi ici ?
Kiara: heu... rien
Moi: Kiara !
Kiara: je suis venue avec ton frère (d'une petite voix)
Moi: viens t'assoir à côté de moi.

Elle m'obéit et vient près de moi.

Moi (avec un grand sourire ce qui la mets plus à l'aise): alors, raconte.
Kiara: ok. Alors quand tu es partie hier soir j'ai été m'assoir avec eux. J'ai écouter leur conversation mais il ne parle que de voitures et de motos donc j'ai pas tout compris. Je m'ennuyais énormément et Max l'a vu...

Elle a fait une petite pause et elle a continuer.

Kiara: donc il m'a pris sur le côté et on a parlé un peu de ma vie. Comme je n'avais aucune envie de raconter mon histoire avec mes parents, je lui ai posé des questions sur sa vie. Plus précisément, sa vie sentimentale. Il m'a dit qu'il ne gérait pas de go pour le moment et qu'il n'avait pas eu de copine sérieuse depuis moi. Après il m'a proposé d'aller danser et je lui ai demander si il en n'avais très avis et il m'a dit non ducoup on a rigoler ensemble puis on est sorti prendre l'air et on s'est embrasé.

Elle m'a regardé et je n'es rien dis pour qu'elle comprenne que je l'écoutais et j'attendais la suite.

Kiara: donc après il m'a proposé de me ramener chez moi et je lui ai dit que j'allais me faire defoncer si je revenais à 3h du matin comme je devais revenir avant minuit. Donc il m'a ramener ici et on a dormis ensemble.
Moi: sans plus ?
Kiara: nope. Et toi ? Qu'est ce que jj fait dans ton lit ?
Moi: comment tu sais qu'il est là ?

A suivre...

Lisa & Les Pogues 2 / JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant