Kiara: elle m'énerve encore plus.
Moi: pareil.
Kiara (en me prenant le poignet):vient on va les voir.
Moi: nan j'ai pas envie de lui parler.
Kiara: ouais mais regarde elle a ramené ses potes qui ont l'air de dragué jj.Vous l'aurez deviné, c'est bien Sarah qui a ramené des meufs kooks. Elle est actuellement sur les genoux de John B et ses potes (elles sont trois) sont assisent, une en robe très courte blanche à côté de Pope (meuf n°1), une avec un décolleté énorme et une courte jupe en cuivre entre Pope et jj (meuf n°2) et la dernière qui est très peu habillé (décolleté jusqu'au nombril ( avec un piercing) une robe qui s'arrête au dessus de son string (ouais je sais, j'abuse sur les tenues mais ça m'amuse 😂)) à côté de jj. Même presque sur ses genoux... (meuf n°3). Je n'ai pas envie d'aller parler à Sarah serte, mais je veux aussi voir si jj va repousser les meufs...
Donc je continu à danser avec Kiara comme si de rien était tout en jetant des petits regards vers notre table qui rigolait bien.
Quelque minutes plus tard, Kiara m'arrête et me fait signe de regarder vers mes amis. La pote de Sarah était actuellement SUR les genoux de jj. Une colère est alors entrée en moi. Je le suis dirigé vers la table en essayant de me calmer pour pas paraître jalouse. J'ai touché l'épaule de la meuf en question qui s'est retourné d'un coup.
Meuf n°3(en me regardant de la tête au pieds): quoi ?!
Moi(en serrant les points): je te conseil de dégager des genoux de mon mec !
Meuf n°3: oh madame croit me faire peur.
JJ: joUe pas avEc ElLe.
Meuf n°3: tu es bien mignon mais je vais pas me laisser me faire humilier par une pauvre meuf.
Moi: la pauvre meuf ne va pas répété une troisième fois donc écouté bien. Dégage !
Meuf n°2: qu'est ce qui ce passe ici ?
Meuf n°3: elle veut nous piqué notre mec.
Moi: nan mais je rêve ! T'as du culot !
Sarah: aller les filles laisser Lisa tranquille..
Meuf n°3: c'est elle qui nous dérange.
Sarah: faites ce qu'elle dit, elle est capable de tout !
Moi (en me tournant vers Sarah): je n'ai pas besoin que tu m'aide Sarah.
Sarah: c'est pas ça que vous vouliez ? Que je vous défend ?
Moi: ça c'était avant. C'est trop tard maintenant.
Meuf n°2: je comprends pas tu connais cette pétasse ?
Moi (en haussant le ton): Bon maintenant j'en n'ai marre. Toi (en désignant Meuf n°2) tu vas fermer ta gueule ! Et toi (en tirant sur la robe de Meuf n°3 pour l'enlever des genoux de jj) tu vas dégagé des genoux de mon mec et tu vas draguer quelqu'un d'autre.J'ai jeter la fille parterre et j'ai pris le bras de jj pour qu'il se lève et qu'il me suive.
Quand on est arrivé dans un coin tranquille de la fête.
Moi: tu l'explique ? (En croisant mes bras à la hauteur de ma poitrine et en le regardant dans les yeux)
JJ: QuoI ?Là, j'ai compris qu'il était bourré.
Moi: t'es défoncer ?!
JJ: Mais nAn j'aI bU quE DeuX bIèRes.
Moi: ouais c'est ça ! Toute façon on va pas pouvoir parler de ce qui vient de se passé...
JJ: c'Est rIen, rOh, tU rÂles tOut le tEmPs.
Moi: ouais c'est ça ! Bah t'sais quoi ? Je vais retourner à la fête et aller dragué des beaux mecs. J'en ai plein en vu !
JJ: cOol PoUr tOi AlOrs.Et il est parti... nan mais sérieux il est même pas 23h et il est déjà boure. La soirée va être longue... Je vais quand même garder un œil sur lui...
***
Après avoir danser, chanter comme une folle avec Kiara sans me soucier vraiment de jj (en le surveillant de loin quand même). J'ai senti quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me suis retournée et je suis tombée nez à nez avec Simon. Vous vous souvenez ? Le mec du concours. Il est en face de moi. Ses yeux se balade partout sur mon corps.
Moi (mal à l'aise): heum... salut.
Simon: salut. Tu te souviens de moi ?
Moi: comment oublier le mec relou de la compétition ?
Simon: haha content de te revoir.
Moi: ouais cool mais qu'est ce que tu fais là ? Genre tu vis pas à Outer banks, si ?
Simon: non je viens de Californie mais je voulais revenir pour les vacances.
Moi: ah ok bienvenu alors.
Simon: enfin, il y a quelqu'un ici que je voulais revoir aussi...A suivre ...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues 2 / JJ
FanficSalut, cette histoire est la suite de 《Lisa & Les Pogues / JJ》 je vous conseil de lire la première avant le Tome 2, pour mieux comprendre l'histoire. 😉 ---- C'est l'été, Lisa est contente. Plus d'école, plus de devoir, elle ne doit plus se lever tô...