chapitre 21

293 7 0
                                    

JJ (en rapprochant son visage de celui de Simon): je ne répéterai pas ! Dégage d'ici ! et laisse Lisa tranquille, si tu oses encore la toucher ne serait-ce qu'un cheveux, t'es mort.
Simon (ironiquement): oulala j'ai super peur.
JJ (très sérieux): tu devrais
Simon (sans le quitter du regard): t'es ridicule. Tu mérites pas une fille comme Lisa. Et même, tu me dis pas ce que je dois faire, ok ? Sinon je vais chercher ma gang et c'est toi qui sera mort.

Il s'est retourner et il est parti sans rajouter quoi que ce soit.

JJ (en se tournant vers moi): ça va ? Il ne t'a rien fait ?
Moi: non ça va, retourne  t'amuser.

Il ma sourit et est réparti vers la mer.

Kiara: il m'énerve ce Simon, il arrive de nul part et il essaie de tout cassé entre toi et jj.
Moi: il n'y arrivera pas de toute façon.

***

La journée c'est déroulée plus calmement jusqu'au moment ou Max est venu nous chercher, Kiara et moi. Comme il était insistant, je suis aller les rejoindre.

Simon: tiens Lisa vient quand même nous voir. Ton chéri ne va pas être trop fâché.
Moi (en l'ignorent): je reste que 5 minutes, après je retourne.
Max: okay.
Rafe (en me regardant): tu veux boire quelque chose ?
Moi: non merci.
Simon: aller décoince toi ! Boit avec nous !
Moi: je suis moins coincé que toi en tout cas.
Lucas: roh arrêter vous deux. Lisa je peux te parler ?
Moi (d'un ton sec): nan.
Lucas: pourquoi ?
Moi: parce que j'ai pas envie. Bon Max tu devais me présenter à des potes l'autre jour. C'est le moment après je me casse.
Max: ouais vient.

Je le suis. Il tapote sur l'épaule d'un grand gars musclé. Celui ci se retourne.

Le gars: oui ?
Max: je te présente ma sœur, je suppose que tu l'as connais.
La gars: Lisa Fround ! Comment ne pas la connaître. T'es connu partout au Etas-Unis.
Moi: c'est un peu exagéré.
Le gars: non vraiment on parle de toi partout. T'es vraiment une stars.
Moi (mal à l'aise): heum..merci.
Le gars: Je m'appelle Dorian et je suis interviewer. Je voudrais savoir si on pouvait parler quelques minutes.
Moi: heu oui.
Dorian: parfait, on peut faire ça maintenant ou alors demain c'est comme tu préfère.
Moi: demain, aujourd'hui je suis avec mes amis.
Dorian: ok vers 10h. On discutera ensemble puis on verra se qu'on fera, si tu veux bien on passera une interview.
Moi: ok pas de souci. Bon je vous laisse.

Je me retourne mais Dorian me rappelle.

Dorian: Lisa !
Moi: oui ?
Dorian (en me tendant une petite feuille de papier): tiens c'est mon numéro, pour t'envoyer les détails plus tard.
Moi: ok merci.

Et je suis retourner vers mes amis.

A suivre ...

Lisa & Les Pogues 2 / JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant