Je me lève de bonne humeur.
Aujourd'hui, je vais surfer avec jj. Il ne faut pas que je fasse trop attention au groupe de mon frère.
Je vais dans ma salle de bain pour prendre une douche rapidement. Je met mon bikini par dessous mon short en jeans et mon top. Je prépare toute mes affaires que j'aurai besoin pour cette journée. Je suppose que nous allons manger au bar sur la plage mais j'aime prendre des petits casses-croûtes, on ne sait jamais.
Je prépare aussi de quoi lire, une crème solaire, une casquette, mes lunettes de soleil et une serviette de plage. Serte, je vais surfer mais je vais aussi bronzé.
Je descends à la cuisine, il est 10h20. Mon frère n'est pas là. Il doit sûrement déjà être parti chez Rafe. Quand à Emilie, elle est assise dans le canapé, les yeux rivé sur son écran de téléphone. Elle a une grand sourire. Elle ne m'a pas entendue arrivé, je pense. Je vais derrière le fauteuil et mets mes mains devant ses yeux.
Emilie (en enlevant mes mains): Mais heu !!
Moi: roh ça va. Rigole un peu.
Emilie (d'un ton que je n'aime pas du tout): TU VOIS PAS QUE JE SUIS OCCUPÉE !! TU VIENS ME FAIRE CHIER OR QUE TU ES SENSÉ ÊTRE A LA PLAGE PARCE QUE MADAME SE LA PÈTE EN MAILLOT DE BAIN TROP SEXY.
Moi: d'abord tu vas me parler sur un autre ton ! T'as que 12 ans ! Je voulais juste te faire une petite blague et te dire bonjour mais tu as autre chose de plus important à faire apparemment.
Emilie (sans crié cette fois): oui j'ai autre chose à faire que tes débilités. Comme tu le dis bien j'ai 12 ans et pas 5 !
Moi: ok je m'en vais c'est mieux. Je vais être en retard. Mais t'inquiète pas qu'on en reparle ce soir, je vais pas me laisser faire par une gamine.Je me suis tourné et j'ai pris mon sac. Je suis aller chercher ma planche de surf et je suis sortie. J'ai tout mis dans la voiture.
Après avoir été chercher jj, Kiara, Pope et John B, on est parti à "la plage à surf". Il y avait déjà beaucoup de monde. On s'est trouver un petit endroits pas trop mal pour posé nos affaires. Je n'ai eu le temps que pour installé ma serviette que JJ cri.
JJ: LE DERNIER À L'EAU EST UNE POULE MOUILLÉE !!
Je me suis retournée d'un coup, j'ai pris ma planche en vitesse et je suis partie en courant vers la mer.
On a surfer pendant plus de 40 minutes puis je suis retourner vers Kiara et Pope qui était rester sur le sable.
Kiara: alors championne, tu arrêtes?
Moi: ouaip je viens me reposé et bronzé avec vous.Je me suis couchée sur ma serviette.
Je regarde JJ et John B s'amuser dans l'eau. Je suis contente qu'ils aient retrouvé une amitié. Même si John B m'a blessé de s'être détaché de nous, je suis contente qu'il revienne parmi les pogues.
10 minutes plus tard, je suis en train de lire bien tranquillement. Tout à coup, je sens que les raillons du soleils ne parviennent plus à mon corps. Je me retourne et je vois Simon debout devant moi. Il me fixe avec un regard charmeur.
Moi: qu'est ce que tu veux ?
Simon: toi 😏
Moi: tu peux toujours attendre.Kiara est à côté de moi et nous regarde en silence.
Simon: viens avec nous.
Moi: jamais !
Simon: aller ! Il manque un peu de fille dans notre groupe.
Moi: regarde derrière toi ! Il y en a pleins de meufs. Il y en a bien une qui voudra bien de te toi.
Simon (en pliant ses genoux pour se mettre à croupit): je m'en fou des autres.
Moi: c'est pas mon problème.
Simon (en ignorant ce que je venais de dire et en posant une main sur ma cuisse): aller Lisou, même ton frère veut que tu viennes et-
Moi (en poussant sa main et en haussant le ton): Y'A PAS DE LISOU. JE M'APPELLE LISA, JE VEUT ÊTRE TRANQUILLE AVEC MES AMIS ET MON COPAIN SANS QUE MONSIEUR CASSE C******* VIENNE ME FAIRE CHIER.
Simon: t'énerve pas comme ça.
Moi: casse toi !
Simon: je partirai pas sans toi.
Moi: dégage !
Simon: nan !La colère remonte en moi. Il commence à me saouler lui ! Je ne sais pas comment le faire partir. Heureusement, JJ arrive en courant vers nous.
JJ (en prenant Simon par son t-shirt pour le relever): t'as pas compris quoi dans "casse toi" ?
Simon: oh tiens, le Prince est à la rescousse de sa princesseA suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues 2 / JJ
FanficSalut, cette histoire est la suite de 《Lisa & Les Pogues / JJ》 je vous conseil de lire la première avant le Tome 2, pour mieux comprendre l'histoire. 😉 ---- C'est l'été, Lisa est contente. Plus d'école, plus de devoir, elle ne doit plus se lever tô...