chapitre 29

286 6 0
                                    

Je me réveille avec quelques vertiges donc je prends 5 minutes pour reprendre mes esprits. Quand je me sens un peu mieux, je vais dans ma salle de bain pour me laver et m'habillé. Je met une jupe avec un corp top.

Ensuite, je descends dans la cuisine pour prendre un lait chaud.

Quand je l'ai fini, je remonte dans ma chambre pour me maquillé un peu les yeux mais sans plus.

En sortant de ma chambre, je frappe à la porte de celle de ma sœur.

Emilie: OUIII
Moi (en ouvrant la porte): Couco- Waow c'est un gros bordel ici. Tu rangeras tout tes trucs qui sont parterre.
Emilie (en levant les yeux au ciel): oui maman.
Moi: comment vas tu aujourd'hui ?
Emilie: ça va ... j'ai juste peur de croisé Max.
Moi: il est pas là. Il est retourner chez Kiara.
Emilie: oui mais il va revenir un jour quand même...
Moi (en m'asseyant sur son lit): Lie... Je sais que Max peut être très relou et protecteur avec nous. Je suis passer par là aussi. Mais il ne veut que ton bien.
Emilie: je sais, mais je veux pas qu'il aille voir Léo, je l'aime...

Elle se met à pleurer

Moi: je sais mon chat, mais il va falloir lui reparler tu ne crois pas ? Parce que si Max ne va pas le voir, alors c'est toi qui dois y aller.
Emilie: je comprends rien à ce que tu me racontes.
Moi: ce que je veux dire c'est que si Max ne se mêle pas de ça, je vais lui parler si tu veux, et bien il faut quand même que tu règles cette histoire avec ton Léo.
Emilie: oui... merci Lisa.
Moi: bon aller lève toi je vais te préparer ton petit dej.

Je lui ai préparer son petit déjeuner préféré, c'est à dire, des pancakes avec des fruits rouges.

Après qu'elle ait mangé tout son repas, je suis aller me préparer, mettre mes chaussures et prendre mon sac, pour aller voir mes amis.

Quand j'ai fini d'enfiler mes chaussures, je m'apprête à sortir quand une main me retiens. Je me retourne.

Emilie: tu vas où ? Je pensais qu'on pourrait passer une journée toutes les deux ?
Moi: désolé Lie mais j'ai donné rendez vous aux pogues.
Emilie: pourquoi ? Pour leur dire ton secrète?
Moi: mouais...
Emilie: quand est ce que tu me le dira ?
Moi: bientôt, je te promets.

Elle lache mon bras et je sors vers ma voiture.

Arrivé à la plage, ils étaient déjà tous là. Je leur dit bonjours un a un.

Pope: bon qu'est ce qu'il y a de si important pour nous réunir à la dernière minutes ?
John B: j'avoue je voulais faire la grasse mat moi...
JJ (avec un grand sourire): vous allez pas être déçu.
Kiara: moi je sais 😊
John B: hein !? Comment ça elle sait ?
JJ (en se tournant vers moi): oui comment ça elle sait ?
Moi (en me défendant): elle est venu chez moi hier soir pour souper et j'ai pas fait attention.
JJ: ok bon pour ceux qui ne sont pas au courant, Lisa est enceinte.
Pope et John B: Quoi ?!
Kiara: oui vous avez bien entendu. Il va y avoir un bébé dans le groupeee !!
John B (en se levant et en faisant une accolade à jj): Waow felicitation bro.

Il se tourne vers moi

Moi: felicitation à toi aussi Lisa.

J'ai vu son regard qu'il ne savait pas si il pouvait me prendre dans ses bras ou non donc j'ai ouvert mes bras et il a répondu à mon câlin. Pope nous a aussi félicité.

Pope: vous savez si c'est une fille ou un garçon ?
Moi: non ça ne fait qu'une semaine, on doit encore attendre pour savoir.
Pope: c'est vrai.
Kiara: et les prénoms ? Vous savez ?
JJ: on vient de dire que ça fait qu'une semaine... on a encore le temps de pensé à des prénoms.
Moi: bon je vous laisse, je dois aller m'occuper de ma sœur.
Kiara: ok bisous Lisa.
JJ (En venant m'embrasser): ok fait attention à toi.
Moi: oui bisous tout le monde.

Je suis repartie chez moi et j'ai rejoindre ma sœur qui était dans le salon entrain de regarder la tv.

Moi: ça te dit d'aller faire du shopping ?
Emilie (d'un ton triste): je préfère regarder ma série... et pleurer... seule...
Moi (en allant vers elle): mais dit donc ?! Je ne te reconnais pas ! Emilie Fround ne veut pas faire de shopping ?
Emilie: oui..
Moi: toute façon t'as pas le choix. Aller va enlever ce pyjama et met ta plus belle tenue de ville.
Emilie (en éteignant la tv): bon ok.

A suivre...

Lisa & Les Pogues 2 / JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant