Je me réveille. Il est 9h00. JJ est toujours endormis. Je me lève sans faire trop de bruit. Je vais dans le salle de bain pour me rafraichir le visage. Je vais ensuite me lavé et m'habiller d'une jupe et d'un top. Je ressors de la salle de bain. Mon mec dort toujours. Il est trop mignon avec les cheveux en pétard.
Je sors de ma chambre et descends dans la cuisine. Ma mère est déjà là. Elle boit son café. Je m'avance pour lui faire la biz.
Moi: coucou, ça va ?
Ma mère (entre deux gorgées): oui et toi ? Tu as reçu mon message ?
Moi: oui et je suis contente de passé la journée avec vous.
Ma mère: Moi aussi.
Moi: et Lie, elle est où?
Ma mère: j'ai été la chercher hier soir, elle dort encore.
Moi (en prenant une pomme): super
Ma mère: ton frère n'est pas revenu hier soir. Tu sais où il est ?
Moi (entre deux bouchées): non il est peut-être rester chez les Cameron.Je fini ma pomme.
Moi: bon je vais réveillé jj. Je le reconduirai chez lui puis je serai rien qu'à toi.
Ma mère: ok tu peux réveiller ta sœur aussi ?Je monte vite dans la chambre d'Émilie. J'ouvre la porte. Elle dort pésiblement, son doudou dans les mains. Je la réveille tranquillement.
Emilie: oh Lisa
Moi: coucou Lie. Ça va ?
Emilie: oui ça va. On va faire les magasins aujourd'hui !
Moi: oui ça va être chouette. Aller, lève toi et prépare toi en vitesse !Je sors de sa chambre et je vais dans la mienne.
Moi (en lui faisait des papoulles): coucou mon cœur. Faut te réveiller.
JJ (encore les yeux fermé): mmh...
Moi: je dois bientôt partir avec ma mère et ma sœur.
JJ: pour quoi faire ?
Moi: on va passer une journée entre fille, donc si tu veux pas te taper une journée de shopping avec nous. Réveille toi ! Je vais te reconduire chez toi.
JJ (en se tournant vers moi): ok mais t'inquiète pas, je vais aller chez Kiara à pied.
Moi: ok mais lève toi quand même !Il ma tiré vers lui et m'a embrassé.
JJ (en me regardant dans les yeux): je t'aime.
Moi (en souriant): Moi aussi.Je suis alors sortie de la chambre et je suis redescendue. Ma sœur et ma mère était en train de discuter ensemble. Je me suis jointe à elles.
Quelques minutes plus tard, jj est descendu et est parti chez Kiara en prenant soin de saluer ma mère. On est ensuite partie toutes les 3 vers le centre-ville.
On fait quelques boutiques. J'ai déjà acheté une robe pour l'été et un chapeau et ma mère nous a offert, à ma sœur et moi, des t-shirt avec, pour ma part, des planches de surf sur la plage avec la mer en arrière plan, et pour Emilie, des petites têtes de chat avec des cœurs.
Arrivé midi, on décide d'aller mangé à un petit restaurant. J'ai pris une salade césar comme ma mère. Et ma sœur à pris un hamburger frites.
Toute l'après midi, nous avons parcouru les rues de la villes toujours en achetant des petits bijoux, accessoires, vêtements,...
19h30, on revient à la maison et je monte directement dans ma chambre. J'ouvre mon téléphone que j'avais mis en silencieux depuis ce matin pour profiter à fond de la journée. 25 messages...
P4l
Kiara (09h12):《salut les gars, demain après midi vous allez surfer ?》
JJ (09h14):《si vous êtes chaud, oui》
John B (09h14):《moi je viens !》
Pope (09h15):《pareil, mais je resterai sur la plage. J'ai casé ma planche...》
JJ (09h16):《merde... t'en veux une a moi ?》
Kiara (09h16):《nan t'inquiète, il me tiendra compagnie 😊》
Pope (09h17):《ouaip !》
John B (09h17):《et Lisa elle vient ?》
JJ (09h18):《sûrement mais elle passe la journée avec sa mère et sa sœur donc elle va pas voir vos messages je pense》
Kiara (09h19):《 ok, bah Lisa, si tu lis les messages, dis nous si tu viens demain avec nous. Ça va être grave bien》
Moi (19h36):《hey ! Bien sûre que je viens !! Ça va être super. A demain》
Ensuite, je vais sur un autre groupe qui à l'air d'avoir été créé aujourd'hui. Il y a beaucoup de numéro que je ne connaît pas.
A suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues 2 / JJ
FanfictionSalut, cette histoire est la suite de 《Lisa & Les Pogues / JJ》 je vous conseil de lire la première avant le Tome 2, pour mieux comprendre l'histoire. 😉 ---- C'est l'été, Lisa est contente. Plus d'école, plus de devoir, elle ne doit plus se lever tô...