John B: tu joues à quoi Lisa ?
Moi: hein ?
Pope: fait pas genre ! Pourquoi tu les acceptes ? C'est des cons !
Moi: écoutez, j'ai pas eu le choix ! Si je disais non, ils allaient quand même s'incruster et peut-être même foutre la merde donc vaut mieux qu'ils soient acceptés.
Pope: t'es tellement naïve.
Moi (soûler): oui c'est moi le problème dans l'histoire si tu veux. Je vais préparer à manger.Je pars dans la cuisine et John B me suis.
John B: Lisa !
Moi: quoi encore ?
John B (en parlant tout bas): joues pas à la conne, s'te plaît. Je sais pas qu'est ce que tu as comme idée dans la tête de les invités ici mais j'espère pour toi que tu va pas merder avec JJ.
Moi: qu'est-ce que tu racontes ?
John b: je te préviens, tu fais quoi que ce soit à JJ, tu dégages.
Moi: mais ça va pas d'me parler comme ça ! C'est grâce à moi que vous êtes ici j'te rappelle !
John b: je sais mais je avant toi, le groupe allait très bien. Même sans vacances au soleil. Donc que tu sois là ou pas, j'en ai rien à faire. Tu trompes JJ, tu te barre !
Moi: Mais ?! Hein ?! Pourquoi je le tromperais ?
John B: je sais très bien que rafe est à fond sur toi et que si tu réponds à ses avances, ça peut partir loin.
Moi (en lui tournant le dos pour aller au frigo): t'es vraiment malade ! Retourne près des pogues.
John B: je veux pas te faire peur, je te préviens juste.
Moi: tu me menace!
John b: prends ça comme tu veux.Il s'en va mais s'arrête net et se retourne.
John b: ah oui, pas un mot à JJ sur notre discussion !
Je lui réponds pas et il s'en va. Il se prend pour qui sérieux ? J'ai d'autres choses à faire que de me taper le pote drogué de mon frère. Je sais pas comment il peut s'imaginer ça.
C'est au tour de jj de rentrer dans la cuisine.
JJ (en m'embrassant): ça va ma cuistot préférée ?
Moi: ouais.
JJ: qu'est-ce qui a ?
Moi: rien t'inquiète.
JJ: t'as l'air concentré, je te laisse.Il sort de la cuisine.
Vers 21h30, mon frère et sa bande arrivent avec leur boissons. A ma grande surprise, il n'y a que 2 meufs avec eux. Elles ont l'air d'être les copines de Kelce et un autre gars.
Rafe: merci de nous accueillir.
JJ: comme si on avait le choix.
Max: on a pris dans boissons pour se bourrer la gueule.
La 1ère fille: Wouhou !! On va s'éclater. En plus y'a une piscine !!Elle cours dans le jardin qu'on a décoré de guirlande lumineuse.
Moi: c'est qui elle ?
Kelce: c'est ma go. Elle s'appelle Clara. Elle paraît folle mais elle est sympa.
Moi: mouais, ok. Elle vient quand même de sauter toute habillée dans la piscine.
Kelce: ouais... je vais la rechercher.Il s'en va rechercher sa copine qui est actuellement en train de crier comme une folle dans la piscine. On dirait qu'elle n'a jamais vu d'eau de se vie. Ça m'étonne d'ailleurs comme Kelce a une piscine creusée dans son jardin.
La soirée passe, les gars restent de leurs côté. Moi je parle avec mon frère et ses amis. Je n'ai toujours pas digéré les accusations et menaces de John B.
En voyant que les pogues sont dans leur coin, Rafe va leur parler. Je l'accompagne.Rafe: pourquoi vous restez de votre côté ? Venez avec nous. On s'amuse bien.
John B: on a pas envie de vous entendre parler de fric ou je ne sait quoi.
Rafe: on a pleins de sujet de conversation vous savez. Actuellement, on parle de soirée sur la plage. Vous connaissez bien ça.
Pope: on a pas les mêmes soirées non plus.
JJ: j'avoue. Mais restez entre vous, on s'amuse bien aussi.
Moi: vous êtes sûr ?
John b (violement): non Lisa. On a pas envie d'être entouré de toi et tes fans boy.
Moi: pardon ?
John b: fais pas genre. Ils sont tous à fond sur toi. Et tu en joue en plus !
Rafe: je te permets pas de lui parler comme ça !
Moi (en prenant rafe par le bras pour le tirer vers mon frère et ses potes ): laisse Rafe, il s'imagine trop de trucs.
John b: ouais c'est ça, va avec tes kook ! Toutes façon t'as jamais été une pogue !
JJ: mais ça va pas John B ? Qu'est-ce qui te prend ?
John B: ouvre les yeux mec. Elle joue avec toi.Cette phrase est la phrase de trop. Je me retourne d'un coup et m'approche de John B.
Moi: STOP !! J'en peux plus. C'est quoi ces accusations ? Tu me menaces et maintenant tu mets des conneries dans la tête de JJ.
John b: pourquoi tu réagis comme ça si tu n'as rien à cacher ?Il s'est tourné vers JJ.
John b: t'as pensé à faire un test de paternité ?
J'ai les larmes qui coulent sur mes joues. John b cherche à casser notre couple. J'ai même pas la force de me défendre. Toutes ces horreurs m'ont donné des maux de ventre. Je me réfugie dans la salle de bain qui est dans ma chambre.
A suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues 2 / JJ
Fiksi PenggemarSalut, cette histoire est la suite de 《Lisa & Les Pogues / JJ》 je vous conseil de lire la première avant le Tome 2, pour mieux comprendre l'histoire. 😉 ---- C'est l'été, Lisa est contente. Plus d'école, plus de devoir, elle ne doit plus se lever tô...