Kiara: je suis aller voir dans ta chambre pour voir si tu étais réveillée et je suis tombé sur jj qui dormait comme un bébé.
Moi: ok. Oui quand je suis sorti dehors avec jj. Il m'a vomit sur les pieds donc j'ai été lavé mes pieds chez moi car je voulais pas voir Luke avec du vomi sur les pieds. Sauf quand sortant de la salle de bain j'ai trouver jj coucher sur mon lit, il dormait déjà. Donc je l'ai laisser et on a dormi ensemble.
Kiara: haha je te vois tellement les chaussures pleins de gerbe.
Moi: hé te moque pas ! Haha. Tu veux mangé quelque chose ?
Kiara: non t'inquiète je vais aller voir Max puis aller chez Pope pour voir si il va bien. Hier je ne l'ai plus vu après 1h30 du mat.
Moi: ok je fais pareil on y va ensemble.
Kiara: okJe suis ensuite montée jusqu'à ma chambre et je me suis assise sur le lit. J'ai fais des papouilles a jj pour le reveiller.
JJ (encore endormis): mh ?!
Moi: on va aller voir Pope. Tu veux venir avec nous ?
JJ: ouais je vous rejoinds en bas.
Moi: ok traine pas.
JJ: t'inquiète.Je me suis levé du lit.
JJ: hé ! J'ai pas de bisous moi ?
Moi: est ce que tu le mérites ?
JJ: pourquoi tu dis ça ?
Moi: pour rien aller grouille !Je suis partie de la chambre en même temps que Kiara est sortie de la chambre de mon frère.
Kiara: alors ? Il vient avec nous ?
Moi: oui il va arriver. Vient on descend.
Kiara: je te suis.Arrivé en bas on s'installe sur une chaise de la cuisine.
Kiara: tu vas faire quoi avec jj ?
Moi: de quoi ?
Kiara: tu l'as quand même vu proche avec les autres fille.
Moi: ouais mais il était bourré...
Kiara: ça justifie pas ! C'est choquant de voir son mec dans les bras d'une autre.
Moi: oui...JJ est arrivé à se moment là.
JJ: alors on va voir mon pote ou pas ?
Kiara: d'abord faut qu'on parle de la soirée d'hier.
JJ: heu ouais.. mais pourquoi ?
Kiara: tu te souviens de se que tu as fais ?
JJ: vaguement
Kiara (d'un ton sec): moi je vais te le dire se que tu as fais. Tu n'as fais que rire avec une autre fille devant Lisa. Elle te draguait et tu ne la jamais repousser. Tu lui as dit des conneries. Tu n'as pas adresser un regard, une paroles à Lisa. Et pour finir tu lui a vomi dessus ! Mais elle t'a quand même reconduit jusque ici. Alors je pense que des excuses ne serais pas de refus.
JJ: oh ! Je n'imaginais pas avoir fait autant hier soir. Je suis désolé Lisa...Il s'est avancer vers moi et ma regarder droit dans les yeux.
JJ: je ne sais pas se qui m'a pris. Tu m'as vu dans les bras d'une autre fille et tu t'es quand même occupé de moi. T'es la meilleure copine. Je t'aime.
Moi: moi aussi je t'aime idiot. Même si des fois tu fais des gaffes.Il m'a pris par les hanches et ma collé contre lui. J'ai ressenti un pincement au cœur. Simon m'a attiré vers lui de la même façon hier soir. JJ a levé ma tête et nos yeux se sont croisé. Il s'est penché vers moi et il m'a embrassé.
***
Nous sommes tout les trois devant la porte de Pope. Kiara frappe à la porte. C'est la mère de Pope qui nous ouvre.
M/P (maman Pope): bonjour je peux vous aider ?
Kiara: bonjour nous sommes les amis de Pope et-
M/P: ah oui je vous reconnaît.
JJ: Est ce qu'il est là?
M/P: malheureusement je ne sais pas où il se trouve. Il n'est pas revenu hier soir donc je le suis dit qu'il était avec vous.
Kiara: ah non il n'était pas avec nous il est parti après Lisa et JJ et avant moi.
M/P: mais où est il ?
Moi: je ne sais pas.
Kiara: il est peut être parti avec la fille qui le suivait partout.Le père de Pope est arrivé par derrière.
P/P (papa Pope): qu'elle fille ?
Moi: on ne les connaît pas.
JJ: comment on les retrouve alors ?
Kiara (en regardant jj): la meuf qui te collait tout le temps hier, elle t'a pas passer si numéro ou quelque chose comme ça ?
JJ: non je ne pense pas je vais regarder dans mon téléphone comme elle l'a pris pour faire un truc dedant.Il regarde et on l'observe. Il relève la tête.
JJ: non rien.
Moi: on a essayer de l'appeler au moins ?
M/P: pas moi comme je pensais qu'il était avec vous.
Kiara: hein..Moi non plus. Je voulais lui faire la surprise de venir le voir.
JJ: j'ai pas eu le temps, moi, tu m'as presser ce matin.A suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues 2 / JJ
FanficSalut, cette histoire est la suite de 《Lisa & Les Pogues / JJ》 je vous conseil de lire la première avant le Tome 2, pour mieux comprendre l'histoire. 😉 ---- C'est l'été, Lisa est contente. Plus d'école, plus de devoir, elle ne doit plus se lever tô...