Elle se lève de sa chaise et elle commence à courir partout en criant "je vais être marraine".
Maman: Lie calme toi ! Tu vas être marraine de personne.
Emilie (en s'arrêtant net): hein ?!
Maman: Lisa et JJ verront bien ensemble pour ces choses là. En attendant tu te contentera d'être Tata.
Emilie (en retrouvant sa joie): OUIIII je vais être Tata !!J'ai échapper un petit rire de ma bouche et j'ai terminer de manger en écoutant ma soeur crier dans toute la maison.
Quand j'ai terminer de manger, je monte dans ma chambre et allume ma tv, mes leds et je me fais une petite soirée netflix. Je regarde ma série tranquille.
2h plus tard, j'en ai marre donc j'éteins tout et je m'endors assez facilement.
~~~~
Coucou tout le monde, je fais une pose en plein milieu de ce chapitre (désolé). Juste pour vous dire qu'on va faire un saut dans le temps. On va passé presque 2 mois de la grossesse de Lisa 😊
<3
~~~~
On est le 31 Août, mon été s'est déroulé assé bien. J'ai eu la visite de JJ tout les jours. Il voulait absolument savoir si j'allais bien. J'ai eu quelques compliments de la part de Rafe et sa bande car oui, tout Outer banks est au courant de ma grossesse. Emilie n'a pas pu se retenir d'en parler à son copain qui lui l'a répété à sa bande, dont la sœur de Lucas qui ne s'est pas gênée de le crier sur tout les toits. Un peu compliqué cette histoire de marabouts. Tout ça pour dire que je vie bien ma grossesse et toute la ville aussi.
Bref, je me réveille et vais prendre ma douche et m'habille. Je déjeune des fruits puis ma mère descends.
Ma mère: coucou ma chérie, ça va ?
Moi: oui ça va et toi ?
Ma mère: ça va. Tu es prête pour retourner à l'école demain ?
Moi: mouais...
Ma mère: c'est un petit oui ça.
Moi: j'avoue que j'ai un peu peur.
Ma mère: tout outer banks est au courant de ta grossesse. Ton école aussi. Tu n'as pas à t'inquiéter.
Moi: je sais mais c'est pas parce qu'ils le savent que ça les empêchent de se moquer.
Ma mère: depuis quand tu en as quelques chose à faire de leur pensés ?
Moi: ...
Ma mère: et puis, il y a JJ et ta bande avec toi. Ils sont là pour t'aider. N'écoute pas les gens qui ne connaissent pas la vie.
Moi: t'as raison. Après tout, c'est ma vie et je m'en fiche d'eux.
Ma mère: voilà c'est bien. Aller va profité de ta dernière journée de congé.Il ne faut pas me le dire deux fois. Je monte dans ma chambre et envoie un message aux pogues.
P4l
Moi (08h26):《coucou les gars, ça vous dit on se rejoins à la plage pour profiter du dernier jour de vacances ?》
Ils répondent tout de suite
JJ (08h27):《je suis partant !》
Kiara (08h27):《je suis pas là. Mon père a besoin de moi au resto》
Pope (08h27):《pareil pour moi, je suis pas là. Je dois travailler avec mon père... désolé》
Moi (08h28):《pas grave》
John b (08h28):《si jamais je suis là moi, a part si vous voulez être tout les deux》
JJ (08h28):《pas de problème bro. T'es là bien venu》
John b (08h29):《parfait, rendez-vous à 9h30》
Bon. J'ai pas mon mot à dire à ce que je vois. Au lieu de passer une journée avec mes amis je me retrouve coincée entre deux meilleurs amis.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues 2 / JJ
FanficSalut, cette histoire est la suite de 《Lisa & Les Pogues / JJ》 je vous conseil de lire la première avant le Tome 2, pour mieux comprendre l'histoire. 😉 ---- C'est l'été, Lisa est contente. Plus d'école, plus de devoir, elle ne doit plus se lever tô...