Je leur fait signe de me suivre.
***
On arrive chez moi. Max est dans le fauteil.
Max: coucou soeurette. Ça va ?
Moi: ça va, on monte dans ma chambre.
Max: heu ouais Mais je te piques ton mec cinq minutes.
Moi: pour quoi faire ?
Max: pour parler.
JJ: allez y je vous rejoins.
Moi: okJe vais lui posé un baiser sec sur les lèvres et je monte avec Kiara dans ma chambre.
Moi (en fermant la porte): bon, maintenant on va essayé de voir où son téléphone a borné quand il nous a appelé.
Je sors mon ordi. Kiara m'observe sans rien dire. Je branche mon téléphone a mon ordinateur et commence à faire tout plein de recherche.
10 minutes après, j'arrive à "piraté" le téléphone de Pope.
Moi: yes !!
Kiara: qu'est ce qui se passe ?
Moi: j'ai réussi à trouver sa localisation !
Kiara: cool !! Alors il se trouve où?
Moi: attend ça cherche... voilà, il est dans une forêt à 45 minutes d'ici.
Kiara: mais c'est super loin !
Moi: ouais, mais qu'est ce qu'il fait là.
Kiara: je pense que la fille la kidnappé.
Moi: pour quoi faire ?
Kiara: elle a dit qu'elle le voulait que pour elle.
Moi: on dirait qu'on est dans un film.
Kiara: oui 😅. Qu'est ce qu'on fait ?JJ entre a cette instant dans ma chambre.
JJ: je suis de retour.
Moi (en me levant de ma chaise pour aller près de lui): vous avez fait quoi ?
JJ (en étant distant): rien.
Moi: JJ !
JJ: quoi ?
Moi (en prenant ça tête pour qu'il me regarde dans les yeux): qu'est ce que mon frère t'a fait ?
JJ (en me regardant ): rien d'important. Il m'a fait la morale par rapport à hier.
Moi: je le savais ! Il m'énerve. Je vais aller lui dire deux mots !
JJ ( en me retenant pour que je reste coller à lui): non tu vas nul par ! On a Pope a retrouver.
Kiara: c'est déjà fait !
JJ: hein ?!
Kiara: on a trouver ça position. On sait où il est.
JJ: comment vous avez fait ?
Kiara: en vrai moi j'ai rien fait mais Lisa a piraté le téléphone de Pope.JJ s'est retourner vers moi. Il me fait son regards en mode incompréhension.
Moi: quoi ?
JJ: toi ?! T'as piraté son téléphone?
Moi: bah oui.
JJ: comment ?
Moi: ha ! Ha ! Tu saura pas. Bon on y va dans cette forêt ?
Kiara: on ne devrait pas aller au commissariat d'abord?
JJ: elle a raison ! On doit les prévenir.
Moi: vous avez la trouille ?
JJ: bien sur que non ! C'est juste que c'est pas à nous de faire ça.
Moi: vous voulez le retrouver, oui ou non ?
Kiara: oui !
Moi: alors on y va. La police ne fera rien pour nous.***
Ça faut 30 minutes que nous roulons. Nous sommes déjà dans une forêt et il reste moins de 15 kilomètres. Kiara sait endormie a l'arrière et JJ est super attentif à côté de moi.
Après 10 kilomètres de plus parcouru, JJ se gare sur le côté.
JJ: on va continuer en marchant.
Moi: t'as raison, c'est plus prudent.On est sorti de la voiture et j'ai ouvert la portière de dernière.
JJ: on va la laisser ici.
Moi: je ne sais pas. Elle risque de ne pas être contente si on part sans elle.
JJ: oui mais elle a l'air de bien dormir. Vient ! Elle ne nous en voudra pas toute notre vie hein.
Moi: ok mais avant je vais lui envoyer un message pour lui dire qu'on est parti et qu'elle doit rester dans la voiture.Je sors mon portable de ma poche.
Moi: pas de réseau. Fallait s'en douter. On est dans une forêt perdue.
JJ: tu n'as pas une feuille par hazard ?
Moi: non je pense pas. Attend je vais voir dans la boite à gant.Je vais vérifier dans la boite. Et j'en ressort aussitôt.
Moi: j'ai un bout de papier.
JJ: ça vient d'où.
Moi: oh un mec qui m'a passer son numéro.
JJ: ok aller j'écris quoi ?
Moi: 《coucou Kiara, nous sommes parti a la recherche de Pope. Si tu te réveilles et qu'on est pas encore revenu, restes à l'intérieur de la voiture ! On arrive. Lisa et JJ》On dépose le papier à côté d'elle et on part tout les deux.
***
Il est 18h15 et ça fait 30 minutes que nous marchons. Nous devons être tout près maintenant. Comme il fait encore jour, je n'ai pas trop peur. Mais j'espère qu'on reviendra avant que la nuit tombe. La forêt est, quand à elle, fort sombre à cause des arbres.
Soudain, JJ met une main sur mon ventre pour m'arrêter.
A suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues 2 / JJ
FanfictionSalut, cette histoire est la suite de 《Lisa & Les Pogues / JJ》 je vous conseil de lire la première avant le Tome 2, pour mieux comprendre l'histoire. 😉 ---- C'est l'été, Lisa est contente. Plus d'école, plus de devoir, elle ne doit plus se lever tô...