Moi (en me levant de ses genoux): bon aller viens on va mangé !
JJ (en se levant à son tour): je te suis !***
On arrive devant le petit snack de la plage. Plussieur personnes sont déjà assise à des tables.
Moi: va garder une table pour nous, je vais nous chercher des sandwichs.
JJ: okJe vais devant le comptoir et j'attend que Jake me vois.
Jake: bonjour Lisa ! Que puis-je faire pour toi ?
Moi: je voudrais deux sandwichs au poulets s'il te plaît!
Jake: tout de suite madame.Il prends ma commande et reviens vers moi.
Jake: ce sera tout ?
Moi: heu non. Je vais te prendre deux bouteilles d'eau.
Jake: ok... voilà
Moi: ce sera tout.
Jake: ok ça fera 10€.Je passe ma carte sur l'appareil puis prends mes achats et rejoint JJ.
***
Il est 13h et on a fini de manger.
JJ: tu veux faire quoi maintenant ?
Moi: on retourne dans la mer ?
JJ: je te suis.On se dirige vers l'eau. On passe près de 1h a surfer.
Moi (en sortant de la mer): bon maintenant faut se préparer pour aller à la fête de Rafe.
JJ: ok je vais aller me préparer chez moi et je te rejoins chez toi vers 18h.
Moi: ok à toute.Je rentre chez moi, range ma planche de surf à sa place et monte dans ma chambre. En marchant de le couloir, Max m'interpellé.
Max: Lisa t'es là ?
Moi (en entrant dans sa chambre): ouiMon frère est assis sur son lit, téléphone dans les mains.
Max: tu viens ce soir ?
Moi: oui.
Max: et Kiara ?
Moi: ouaip. Toute ma gang vient.
Max: ok ça va être cool alors.
Moi: dit moi ? Tu sors avec Kiara ou c'est un plan cul ?
Max: on sort ensemble.
Moi: c'est sérieux ?
Max: oui.
Moi: ok alors prends soin d'elle et ne fais pas comme il y a quelque mois !
Max: oui maman.
Moi: je suis sérieuse ! Bon je vais me préparer pour votre soirée.
Max: fait toi en bombe ! Je te présenterai à des potes.
Moi: d'accord, à plus.Je rentre dans la chambre. Je me déshabille et saute dans la douche.
Après une longue douche je vais m'habiller. J'opte pour une robe rouge courte.
Je vais ensuite me maquiller légèrement. Je brosse mes cheveux et fait deux tresses.
Ensuite, je sors de ma salle de bain et je m'assoie sur mon lit. J'ouvre mon téléphone. 17h, déjà !! Je m'allonge et ferme les yeux.
***
Je me reveille quand je sens une main sur mon visage. J'ouvre les yeux et vois jj au dessus de moi.
JJ (avec un grand sourire): alors, on fait une petite sieste, princesse ?.
Moi (en me frottant les yeux): mh..oui. Comme ça je suis en pleine forme pour ce soir !Il passe ses mains en dessous de mon dos et de mes genoux et me porte en mode "princesse".
JJ: tu vas abîmé ta robe si tu continues.
Il me porte jusqu'au rez-de-chaussée où je trouve mes amis et mon frère assisent sur le fauteil.
Kiara: hello Lisa, prête pour la soirée ?
Moi: bien sûr !
Pope: alors on y va.
Max: Pope a raison Rafe m'attend déjà.
Moi: il est que 18h !
Kiara: et alors ?
Moi: je sais pas. Aller go !On sort de chez moi et allons chez nos voisins. On frappe à la porte et un gars que je ne connais pas nous ouvre.
Le gars: vous êtes qui ?
Max (en le poussant sur le côté): je suis le meilleur ami de Rafe, il est où?
Le gars: dans le salon.On se dirige vers l'énorme salon. Il y a déjà pas mal de monde. JJ vient vers moi et me tiens par la taille pour bien montrer au gens (surtout aux mecs) que je suis sa copine. Rafe nous a vu et viens vers nous.
Rafe: hey, ça fait plaisir de te voir ici, Lisa. Salut JJ.
JJ (froidement): salutQuelqu'un apparaît derrière Rafe. Un grand brun basané. Il doit avoir une tête en plus que moi mais il n'est pas beaucoup plus grand que jj.
Le mec: alors Rafe, tu me là présente ta Lisa.
Rafe: justement, elle est là.Le mec écarquille les yeux.
Le mec (d'un ton charmeur): salut je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et célibataire.
Il me fait un clin d'œil.
Moi (mal à l'aise): heu Salut, moi c'est Lisa mais je pense que tu le sais... Et lui c'est jj mon copain.
Lucas (déçu): ah salut. Tu m'avais pas dit qu'elle était en couple ta pote.
Rafe (en levant les yeux au ciel): j'avais oublié son clochard.JJ fait un pas en avant, visiblement en colère.
A suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues 2 / JJ
FanfictionSalut, cette histoire est la suite de 《Lisa & Les Pogues / JJ》 je vous conseil de lire la première avant le Tome 2, pour mieux comprendre l'histoire. 😉 ---- C'est l'été, Lisa est contente. Plus d'école, plus de devoir, elle ne doit plus se lever tô...