Prise d'otage

149 9 1
                                    

PDV Extérieur :


Sarah, Katsuki et les personnes présentent était prise en otage par une mafia très connus, les poignets lier avec des cordes et un bracelet anti-alter leurs avaient était mit, Katsuki était celui qui avait une arme pointer sur sa tempe.


La seul femme du groupe cagoulé vient vers lui, les talons fines lourde fessait énormément de bruit quand t-elle marchait, s'arrêtant devant celui-ci et s'approcha de son oreille et lui murmura "Tu seras ma monnaie d'échange".


Katsuki ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulait dire, même si Katsuki avait une capuche a certain angle de vue on pouvait le voir très distinctement, ce demandent ce qu'elle voulait faire de lui, Sarah a était misse a genoux devant la porte.


Les sirènes de police était arriver, entendent quelqu'un parler au microphone, voulant négocier avec les terroristes, enfin plutôt avec les mafieux, non le pire c'est qu'ils ne savent pas encore que un membre d'une autre mafia influente du pays était prise en otage dans la boutique.


La femme prit une chaise de la boutique et partit dehors avec.


Pour qui elle ce prenait ?


Ce questionna Katsuki, même lui n'aurait jamais hausser faire une chose pareille, l'individus en charge de le pointer l'emmena dans une pièce, passant devant la porte d'entrée, Katsuki put voir le nombre de policier et de véhicule.


Ce fut mettre a genoux et retirer sa capuche violement, toujours pointer par une arme celui-ci analysa la situation rapidement, de une les personnes qui fessait ce braquage était des mafieux, de deux il y avait qu'une femme, de trois la police ne semble pas vouloir coopérer avec eux.


Des tires dehors ce font entendre et les personnes paniquèrent silencieusement, certain pleurer, d'autre était tétaniser, seul Katsuki était calme malgré la situation qui sembler ce dégénérer dehors.


La femme venu dans la pièce ou ce tenait Katsuki, posa la chaise qu'elle avait prit devant celui-ci, s'assied dessus et croisa les bras et jambes, les deux ce regardèrent sans rien dire, l'atmosphère devenait de plus en plus lourde.


La femme brisa le silence qui parut une éternité.


- Ou est Izuku ?


Bien sur la femme parla avec un modificateur de voix.


- Et pourquoi je devrais te le dire ?


- Je voudrais voir comment il va


- C'est ça bien sur comme par hasard


La personne qui le pointa grogna, il aimait vraiment pas qu'on respecte pas sa chef.


- Il avait pas tord tu es très méfient


Il ?


- Non sans blague une mafieuse me demande ou est Izuku comme-ci j'allais lui dire ou il ce trouver


- C'est ce que j'avais imaginer


- Bas va falloir trouver un autre moyen car je ne vous direz jamais ou il ce trouve


- Tu fait le malin même avec une arme pointer sur ta tempe mais ça va pas être pour très longtemps


Elle souri avec une idée qui était une belle idée dans sa tête, sa monnaie d'échange aller servir a bien d'autre chose, allant chercher un verre de vin, tournant en rond autour de Katsuki.


- Que va ton faire de toi ?


Fessant semblent de réfléchir la femme reçus une visite de son collègue qui lui informa que le swat était arriver, Katsuki ce demanda si c'était de la malchance de cette Sarah qui c'était abattus sur lui ou tout autre chose.


Espérant que cette prise d'otage ce finisse vite.


- Lève toi


Katsuki ce leva et ce fit trainer dehors, a genoux a coter Sarah, toujours pointer par une arme.


- *Chuchote* Désoler


La femme s'assied sur la chaise.


- Alors toujours partant pour un assaut ?


- Que voulez-vous ?


- Moi je veux juste avoir un humain mais on va dire qu'on me met des bâtons dans les roues *Regard Katsuki*


- Tch


L'homme tapa la tête de Katsuki avec son arme, celui-ci lui lança un regard terrifiant.


- Pouvons nous parler avec Katsuki ?


- Si j'y gagne quelque chose en échange


Le négociateur partit discuter avec ses supérieurs, les héros avaient débarqué, discutent d'une stratégie ensemble, le négociateur revient.


- Bien mes supérieurs sont prêt a vous donnez le livre de Jade


- Oh intéressent alors Katsuki vaudrait un livre d'y il y a 3 000 ans la bonne blague qui va croire a cette plaisanterie que vous me faite ? *En colère*


- Officier ramener la boite de Jade


- Oui Chef


L'officier ramena cette boite et l'ouvre devant les yeux de la chef de la mafia, s'approchant et examinant la boite sur toute les coutures, observant le livre et le prit dans ses mains.


- Bien j'accepte


L'homme qui pointer Katsuki rangea son arme et conduit celui-ci au chef de police, coupant la corde avec un couteaux.


- Même si tu vas les voir tu es.....


- Je suis toujours votre otage je sais je suis pas con non plus


Les deux ce foudroyèrent du regard et Katsuki partit avec le chef de la police vers ce qu'il ne voulait voir pour le moment.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trois.

Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant