PDV Katsuki :
- Nadia : Tu dors pas mon choux ?
- Katsuki : J'ai pas envie
- Nadia : *s'assoie sur le canapé* C'est a cause des Todoroki ?
Vous êtes entrain de vous dire pourquoi elle me dit cela ?
Et bien ça fait 2h que j'ai finit de manger et que je lui es apporter le plateau repas, je suis perturber parce que tellement de chose on changer que je savais pas quoi faire a pars aller regard a la baie vitrer.
J'avais l'impression que je vivais au Etats-Unis tellement j'en pouvais plus de voir ce pays qui n'est pas le mien.
Ici il y a pas Izuku et je m'ennuie sans lui, rien que de regarder la ville ça ma donner le tournis alors je suis aller dans ma chambre.
C'est la que j'ai vue un tas de papier, de dossier et de photo dans un carton, étrange et pourtant c'est belle et bien moi qui est mit tout cela dedans.
Il y avait mon écriture sur plusieurs papier ou je noter les choses importante a retenir.
J'ai fouiller et regarder chaque papier et document qu'il y avait, je savais pas quoi en penser parce que la famille Todoroki je la connaissais comme même vue que double face m'avait inviter pour diner chez sa sœur enfin plutôt Izuku ma inviter a manger avec eux.
Bon j'ai adorer apprendre de nouvelle recette de sa sœur Fuyumi qui cuisiner bien, je me suis régaler a vrai dire et je lui es même demander de m'envoyer sa recette d'un plat qu'elle nous avait fait.
Malgré ce repas il y avait une tension énorme a table.
Izuku était vraiment pas a l'aise et je l'avais vite remarquer, et pour le détendre je lui es prit sa main comme quand on le fessait quand on était petit.
C'était notre truc pour nous réconforter et dire que on était la pour l'autre.
Alors bas me voila sur le canapé du salon entrain de lire un document sur les tas de polémique que cette famille a eu durant tellement d'années et c'est pas près de finir.
- Nadia : Tu veux que je te raconte leurs histoire de famille ?
- Katsuki : Ouais pourquoi pas
- Nadia : La famille Todoroki n'est pas une famille heureuse, saine et aimante, mais une famille dysfonctionnelle, abusive, sans amour, forcée et malheureux depuis le début
- Katsuki : Ouais ça je l'ai bien remarquer
- Nadia : Depuis son plus jeune âge, Enji se consacre au processus inhumain de donner naissance à des enfants et les soumet ensuite à une formation rigoureuse afin qu'ils puissent déverrouiller leur alter et le maîtriser dans le but d'élever quelqu'un qui pourrait éventuellement surpasser All Might
VOUS LISEZ
Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfic- Tout ce passer bien a yuei, tout les élèves étudier et apprenaient de leur erreur mais un jour Izuku fut toucher par un alter d'une fille, cela avait eu de nombrable conséquence par la suite. Izuku et Shoto ne s'entendaient plus enfin Izuku ne v...