PDV Extérieur :
Tout les trois entrèrent à l'agence, Faya et Anzu avaient eu une dispute en chemin, Katsuki ne pus rien faire a par écouter et ce faire petit.
L'atmosphère était lourde entre elles, Katsuki pensa que Faya commençait a faire sa crise d'adolescence.
Comme tout les adolescents après tout, même lui en avait fait une alors c'était normal pour lui que Faya en face une, mais ce qui le chiffonnée c'était que Faya semblait vraiment avoir rien a faire de sa mère.
Anzu avait cherché a manger pour elle et pour les deux jeunes.
Ne savent pas trop ce que aimé Katsuki alors elle prit du riz avec des boulettes de viande, sa fille aimé ça alors elle en prit deux.
Pour elle ce fut un bon bouillon a la viande, notre jeune cendré observa attentivement les bêtises que Faya fessait.
Ce demandant ce que cette fille avait éprouvé pour mettre autant de haine avec un stylo en déchirant du papier ?
- Tiens je savais pas trop quoi prendre alors voilà
- Mais fallait pas Anzu j'en aurais pris si j'avais faim
Voyant la moue triste d'Anzu celui-ci l'avait comme même prit, la remerciant au passage, celle-ci fut surprise de la politesse de Katsuki, par contre Faya avait prit mais a renversé le plat au sol, Anzu la punit.
- Pourquoi t'arrête pas de me regarder ?
Regardant autour de lui mais compris vite qu'elle s'adresser a lui.
- Encore un qui préfère me mettre un vent
- Si tu parlais avec moins de colère et un peux plus de calme je t'aurais volontiers répondus
- FAYA AU COIN J'AI DIT
Sans attendre Faya ce mit au coin, Anzu s'excusa auprès de Katsuki.
- Pourquoi tu t'excuse ?
- C'est ce que doit faire une mère quand son enfant fait des bêtises ou dit des choses qu'il/elle ne devrait pas faire
Pauvre Katsuki ne savait pas quoi dire, manque d'expérience en amour d'une mère, Faya observa la scène aillent marre de sa mère.
Une mère qu'elle trouvait trop étouffante, trop d'amour qu'elle recevait, au final les deux mangèrent silencieusement.
Aiko fessait un massage a Anzu qu'elle trouvait trop tendu, fessant la tête tout le reste de la journée a sa mère elle voulut aller à la maison sans son accord.
- TU VA OÙ LA ?
- JE RENTRE A LA MAISON QUE TU LE VEUILLE OU NON
Katsuki passa a coter d'elle et prend la capuche de Faya, l'emmena avec lui au passage.
- LÂCHE MOI
- LA FERME
Le ton froid de Katsuki fit frissonner Faya a tel point qu'elle ne bouger plus, une fois dans la pièce Katsuki la lâcha sans aucune délicatesse.
- *Chuchote* Qu'est-ce qu'il me veux lui ?
- Bon tu va me dire pourquoi tu n'aime pas ta mère ?
- C'est pas tes affaires
- Pas mes affaires mais oui bien sûr je te signale que ta mère est une collègue a moi
- J'en est rien a faire de ma mère, j'en n'est plus que marre d'elle et de son amour
- De quoi tu te plain ?, d'avoir trop d'amour de ta mère ?, mais est-ce que tu te rends compte que des personnes voudrait être a ta place ?
- Qu'est-ce que tu raconte ?, plusieurs personnes ne voudraient pas être a ma place
- Je répète ce que je t'es dit de quoi tu te plain ?
- D'être étouffé par son amour voila tes content ?
- NON MAIS MA PAROLE TES CONNE OU QUOI ?, T'IMAGINE PAS A QUEL POINT JE T'ENVIE QUE TU ES UNE MÈRE QUI SOIT AUSSI ATTENTIONNÉ ET AIMANTE. NON MAIS COMMENT TU PEUX ÊTRE AUSSI AVEUGLE POUR PAS T'EN RENDRE COMPTE QUE DES GENS COMME MOI VOUDRAIT TA VIE ?. NON MADAME PRÉFÈRE FAIRE SA STUPIDE CRISE D'ADOLESCENCE AU LIEU DE VOIR AUTOUR D'ELLE QUE DES ENFANTS SOUFFRE D'UN MANQUE D'AMOUR DE LEURS PARENTS
Katsuki était d'en une tel colère qu'il avait serré ses poings fortement, Faya avait de la pitié en voyant une tel tristesses dans les yeux de Katsuki.
Katsuki avait tellement crier que tout l'étage l'avait entendu, Faya s'excusa et partie de la pièce tristement.
Ce qui connaissait bien Katsuki sont aller le voir, le retrouvant contre le mur, assied, les bras croisés sur ses genoux, la tête à l'intérieur.
Voyant les mains de Katsuki saigner un peut, celui-ci ne c'était pas rendue compte quand serrant ses poings aussi fortement il avait également planté ses oncles dans sa peau.
Aiko et Anzu lui firent un câlin pour le réconforter pendant que Best Jeanist soigner les mains de ce garçon en manque d'amour.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente-quatre.
VOUS LISEZ
Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Tout ce passer bien a yuei, tout les élèves étudier et apprenaient de leur erreur mais un jour Izuku fut toucher par un alter d'une fille, cela avait eu de nombrable conséquence par la suite. Izuku et Shoto ne s'entendaient plus enfin Izuku ne v...