Brocoli

123 11 0
                                    

PDV Izuku :


Ma mère me réveille avec un bisous sur ma joue, je me lève tout content, aujourd'hui je vais pouvoir aller en cours, après plus de 1 semaine de chaleurs je suis content de retrouver ma vie, les chaleurs je l'ai déteste.


J'ai du retard comme a chaque fois, bon c'est partie pour une bonne douche, sentir l'eau couler sur mon corps me fait du bien, c'est tellement plus agréable que quand j'ai méga hyper chaud pendant mes chaleurs.


Une fois finit je me sèche, m'habille de mon uniforme du lycée et je part prendre mon petit déjeuner, des bonne pancakes avec du sirop, miam je me suis régalée, après je suis partie faire mon sac.


Je le prend et fait un bisous a ma maman qui me souhaite une bonne journée comme a chaque fois, je met mes chaussures et je part a toute vitesse, arrivée à l'arrêt de bus je vois Kacchan soupirait.

Je sais qu'il ne va pas bien mais il ne dit rien a personne et ça j'arrive pas a le comprendre, moi je dit tout a ma mère enfin presque tout mais en même temps je ne pense pas qu'a moi même, si je dit a ma mère que Kacchan est mon harceleur elle va me faire une crise cardiaque.


Déjà qu'au collège a chaque fois que je revenais des cours j'avais de nouveau bleu alors forcément a force elle s'excuser alors que c'était pas de sa faute mais celle de Kacchan.


Tient pourquoi Kacchan grimasse ?


Il regard quoi ?


Oh une affiche de brocoli, ce sont mes frères, a chaque fois que quelqu'un mange un brocoli je pleure, parce qu'ils mangent mes frères, je sais même pas si Kacchan s'en souvient de ça d'ailleurs mais je l'ai jamais revu manger des brocolis depuis que je lui es dit qu'il tuer mes frères.


Peut-être qu'il y a une chance qu'il sans souvienne, je garde toujours espoir que Kacchan redevienne mon meilleur ami, comme celui qui l'était dans le passé, sans m'en rendre compte une larme c'était échapper et un pouce vient me l'essuyais.


- Kacchan : Pourquoi tu pleure encore le nerd ?


Toujours ce surnom le nerd, je soupirais tristement, je le regard mais il regard le bus arrivée puis il part comme toujours, c'est pas aujourd'hui que notre relation va s'améliorer, je monte dans le bus.


Réfléchissant, attendez une minute Kacchan ma essuyer ma larme.......


Que quoi ?


Alors il m'observait sans que je le voie ?


Ou bien il a sentit mes phéromones ?


Lui qui me disait "Tu pus la peur le nerd" ou "Tu pus h24 le nerd*, je croyais qu'il aimait pas mes phénomènes mais je me suis trompé, enfaite il y a de l'avancée entre nous deux, arrivée au lycée j'étais tout content.


Ochaco le remarque très vite d'ailleurs, c'est partie pour mille questions, elle est curieuse mais je l'apprécie vraiment, il y a que a elle que je peux lui dire mes secrets pour l'instant, j'espère avoir la même complicité avec Kacchan.


Pendant les cours j'arrive pas trop a comprendre, c'est dur d'apprendre avec l'handicap de mon corps a savoir mes chaleurs, a la pause déjeuner il y avait des brocolis au menu, non mes frères vont ce faire manger, je regardais mon plat avec tristesse.


- Ochaco : Aller Izuku mange


- Izuku : Mais Ochaco ce sont mes frères


- Ochaco : Regard Izuku *Mange un brocoli*


- Izuku : Je te pardonnerais jamais Ochaco, ta tuer mon frère *Essuie une larme imaginaire*


- Kacchan : Je mangerais pas de brocoli tête d'ortie


Je le regard et il criait sur ses deux meilleurs amis, Kacchan ce lève et vient vers moi avec son plateau.


Hein ?


Mais il fait quoi la a s'assoir a coter de moi ?


- Momo : Katsuki tu devrais manger des brocolis c'est bon pour la santé


Son plateau a que du riz avec un verre d'eau.


- Kacchan : Assassin *Mange son riz*


- Ochaco : Me dit pas que toi aussi tu mange pas de brocoli ?


- Kacchan : Bas ouais un problème avec ça ?


- Kirisima : Yo


- Mina : Et bas ici il y a de l'ambiance


- Kacchan : *Râle en mangeant*


- Sero : Pourquoi tu t'ai assied la Katsuki~


- Kacchan : *Lance un regard noir en grognent*


Kacchan est énervé je le sens et ça me pique le nez fortement.


- Denki : Qui veut d'autre brocoli ? la cantine aujourd'hui nous donne une portion en plus


- Izuku : Pauvre brocoli


Après toute la classe était réunie pour manger, un repas de famille comme dirait certains, la suite de la journée c'est bien passé, en rentrant j'étais heureux.


- Izuku : Je suis rentrée


Pas de réponse étrange, j'enlève mes chaussures et vérifie si ma mère est la, bon elle doit faire les courses, je fais mes devoirs tranquillement jusqu'à que je reçois un appel que je connais nullement le numéro de téléphone.


- (Téléphone) :


- Izuku : Allô ?


? : Izuku mon fils ça fait si longtemps


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre sept.

Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant