Le passé de Tino

82 5 0
                                    

PDV Extérieur :


Katsuki et Tino s'étaient assied sur un banc dans un parc, a cette heure-ci il n'y avait personne, Tino commença son récit.


A l'âge de 5 ans celui-ci jouer tranquillement dans un parc pour enfant avec sa meilleur amie Nadia, a cette âge la il ne comprenait pas que ses parents était dans une situation financière difficile.


Comme tout les enfants de 5 ans celui-ci aimer jouer avec ses ami et demander des choses a ses parents, chose que ses parents refuser et il fessait tout le temps des caprices parce qu'il n'avait pas ce qu'il voulait.


Le rendant triste de voir ses amis avoir des choses qu'il aurait voulut avoir.


Le rendant jaloux de plus en plus, Nadia était la seul a partager ses jouet avec lui, c'était la seul et il la remercier a chaque fois, a son 6 ème anniversaire sa mère rentra à la maison en larme, demandant a son fils de préparer ses affaires.


Tino l'avait fait et sa mère partit avec lui vers la maison de Nadia, sa mère et la mère de Nadia étaient meilleur amie.


Tino ne comprit pas pourquoi sa mère l'avait laisser chez les parents de Nadia, elle était partit en lui disant qu'elle l'aimait de tout son cœur.


Sa mère n'était jamais revenu le chercher, avec l'âge Tino détester ses parents de l'avoir abandonner mais il ne connaissait pas la véritable raison.


A force de cohabiter avec Nadia des sentiments bien plus amical était née.


Son enfance chez les parents de Nadia n'était pas joyeuse, il fessait des caprices, des jalousie, des voles, des gardes a vue au commissariat et plein d'autre délit qu'il fut pendants des années.


Personne ne le comprend a par Nadia qui connaissait tout de lui.


Pour lui les parents de Nadia ne pourra remplacer ses parents, ses parents l'avait abandonner a 6 ans comme si c'était quelque chose de normal.


Il n'avait plus eu l'amour d'une mère et d'un père, cela l'avait affecter terriblement.


Un homme dans la police qui s'appeler l'Ange était venu lui parler quand il avait 18 ans après un vol, lui proposant d'effacer son casier judiciaire si il rejoignait son organisation.

Bien sur l'Ange l'avait menacer que si il parlait a qui conque de cela il tuerait ses parents biologique.


Effectivement l'Ange avait fait des recherches sur sa famille et il avait retrouver ses vrai parents qui étaient toujours au Japon mais dans un bidonville.


Il avait accepter pour protéger ses parents, au début il n'était pas douer mais avec l'apprentissage dur que l'Ange lui fessait il était rapidement devenu l'un des meilleurs dans la mafia.


Devenant le bras gauche de l'Ange, quand celui-ci avait secourut Katsuki et le soigner il avait vue en lui quelque chose qu'il ne pourrait expliquer.

Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant