Serveuse

68 4 0
                                    

PDV Ochaco :


2 long moi sans de nouvelle de lui, pauvre Izuku il compense sa tristesse avec les entrainements pour penser a autre chose.


En faite nous aussi en fait pareille que lui, quand il ne le fait pas il ce morfond dans sa tristesse et ne parle a personne de la journée.


Moi j'ai du trouver un petit travaille pour économiser de l'argent ou cas ou on aurait besoin d'argent pour sauver Katsuki.


Je suis pas la seule a faire ceci, presque toute la classe le fait, tient en parlent de travaille faut que je file ou sinon ma patronne ne va pas apprécier mon retard.


J'ai inviter Izuku a venir m'accompagner aujourd'hui parce que le pauvre j'ai pas envie de le retrouver sur le canapé du salon de l'internat entrain de regarder la télé sans dire un mot de la journée.


Les professeurs le comprennent ainsi que le directeur.


Izuku est un Oméga et il connait Katsuki depuis qu'ils ont née alors forcement le coter Oméga plus la tristesse de perdre Katsuki comme un membre de sa famille l'affecte beaucoup plus que n'importe qui d'autre.


Shoto est vraiment formidable avec lui.


Il s'occupe tellement de lui que n'importe qui d'autre, on devrait prendre exemple sur lui, c'est pas en ce morfondent seul dans notre coin qu'on va y arriver a faire quelque chose de positif pour retrouver Katsuki.


Mais malgré cela Izuku n'accepte souvent pas les aide de Shoto, c'est désespèrent, sans Katsuki c'est vraiment étrange dans la classe.


Certain on des remords pour ne pas pouvoir retrouver Katsuki mais malheureusement on peut strictement rien faire.


Le directeur et les professeurs nous ont dit de ne rien faire tant qu'ils n'auraient pas tout les éléments pour pouvoir intervenir.


Des qu'on a su cela Izuku a fait une crise tellement il était triste et en colère on a du tous le calmer.


Après cette événement il évite tout les profs et le directeur, il s'isole de plus en plus sans qu'on puisse y faire quelque chose.


Alors pour arranger cela le voila entrain de m'aider a prendre les commandes des clients, ah oui avec tout cela j'ai oublier de vous dire que je suis serveuse.


- Izuku : Ochaco ?


- Ochaco : Oui ?


- Izuku : *triste* Tu crois que Kacchan va bien ?


- Ochaco : Il est fort et tu le connais non ? alors tu sais qu'il ne baisera jamais les bras devant un problème


- Izuku : *a les larmes au yeux* Oui Kacchan est fort mais il me manque


Oh non il va pleurer, je le prend a l'écart et il pleure dans mes bras, c'est tellement dur pour lui.


S'il te plait Katsuki revient vite a nos coter, tout le monde souffre de ton absence alors merde Katsuki revient avant que je te retrouve et te botte le cul.


Oups désoler.


- Izuku : Je veux le voir


Je sais Izuku, je sais qu'il compte énormément pour toi, on la tous vue depuis le premier jour de sa disparition.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre quarante et un.

Mon petit nerd [Tome 2] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant